Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 25 mai 2022

3 idées pour booster votre chiffre d’affaires avec la Saint-Valentin

PNG
 

Les solutions MyBeezBox sont génératrices de revenus complémentaires importants pour les hôteliers et restaurateurs : expériences, boutique cadeaux en ligne, vente à emporter, eshop, ateliers...
Comment utiliser ces solutions pour la Saint-Valentin et générer du chiffre d’affaires ?

Un séjour tout compris à réserver en février avec MyBeezBox Expérience !

Proposez une expérience inoubliable dans votre établissement !

Imaginez un package tout compris disponible uniquement en février, réservable directement sur votre site web en quelques clics : nuitée, petits-déjeuners en chambre, dîner romantique avec boissons et un massage en duo !

Explorez notre boutique de démonstration :
JPEG

Comment ça fonctionne ?
Sur votre boutique en ligne, votre client choisit une expérience et sélectionne les dates pour son séjour (que vous avez préalablement défini en fonction de vos disponibilités).
Il effectue le paiement total de la prestation en ligne puis reçoit instantanément la confirmation de réservation. Vous êtes notifié de la réservation avec le package et la date sélectionnée. Vous encaissez le montant total de la réservation.

Avec MyBeezBox Expérience : vendez en direct sur votre site web des packages d’expériences à des dates déterminées.
boutique sur votre site web, sans engagement et disponible en 48h
paiement en ligne intégré
réservation automatisée du paiement à l’envoi de la confirmation par email
outils marketing : gestion des codes promo, export de votre base de données, QR code vers votre boutique…

Des bons cadeaux spécialement conçus pour l’occasion avec MyBeezBox Gift !

La période précédant le jour de la Saint-Valentin est un excellent moment pour mettre en place des bons cadeaux et des offres pour deux spécialement conçues pour l’occasion : massage duo, weekend romantique, dîner romantique... Automatisez le processus d’achat pour maximiser les ventes !

Pensez aux options : votre client pourra personnaliser le bon cadeau comme il le souhaite en ajoutant d’autres prestations (coupes de champagne, pétales de roses, service en chambre, surclassement, dîner aux chandelles, chocolats…).

Comment ça fonctionne ?
Votre client choisit et personnalise son bon cadeau depuis votre site internet, il paie en ligne seul ou en groupe puis reçoit instantanément la confirmation d’achat avec le bon cadeau, vous encaissez. L’heureux bénéficiaire se rend dans votre établissement pour consommer le bon cadeau.

Avec MyBeezBox Gift : vendez en direct sur votre site web vos prestations sous forme de bons cadeaux et de chèques cadeaux.
boutique cadeaux sur votre site web, sans engagement et disponible en 48h
paiement en ligne intégré
achat automatisé du paiement à l’envoi du bon cadeau par email
cagnottes, paiement de groupe et codes promo
outils marketing : relance automatique sur abandon de panier, export de votre base de données, QR code vers votre boutique cadeaux…

Des plats et des menus à déguster à la maison avec MyBeezBox Click & Collect !

Avez-vous pensé à la vente à emporter ? Créez des menus et des plats pour l’occasion que vos clients pourront déguster chez eux. Proposez des options comme une bouteille de champagne, du vin, des chocolats...

Comment ça fonctionne ?
MyBeezBox Click & Collect est une boutique en ligne tout-en-un et personnalisable pour vendre à emporter et en livraison. Conçue pour s’adapter au fonctionnement de votre établissement, MyBeezBox Click & Collect vous permet de gérer facilement et simplement vos ventes de menus, plats…

Sur votre boutique en ligne, votre client choisit le jour et l’heure où il souhaite récupérer sa commande. Puis il sélectionne les menus, plats et boissons qu’il souhaite et effectue le paiement en ligne. Il reçoit une confirmation d’achat par email. Vous êtes notifiés de la commande avec toutes les informations nécessaires pour la préparer : plats sélectionnés, quantités, date et heure de retrait.

Utilisez MyBeezBox Click & Collect ponctuellement lors d’événements ou régulièrement : la solution est sans engagement et sans frais fixe.

1200 établissements en France et en Europe utilisent la boîte à outils MyBeezBox pour développer simplement leurs revenus complémentaires.

Nos références : Hôtel Richer de Belleval, La Chèvre D’Or, Royal Champagne Hotel & Spa, Chais Monnet Cognac, Le Pré Catelan, La Tour d’Argent, David Toutain, Serge Vieira, Lancaster Paris, La Mare aux Oiseaux, Bâteaux Mouches...


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16880 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16880.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »