Offert : +100 modèles de réponses aux avis clients
Tweet |
Une panne pour répondre à tes avis ? Retrouve ici les différents modèles par catégorie.
Stop les excuses pour ne plus répondre à tes avis 🙂
Nous te laissons apprécier la joie que procure cette bible. 1.2.3 c’est parti…
Commençons par une petite piqure de rappel de la structure d’une réponse à un avis.. ‼
Avis positif :
Saluer et remercier
Souligner le positif
rappel de vos forces
Inciter à revenir
Saluer
Avis mitigé :
Saluer et remercier
Souligner le positif
Rappel de vos forces
Inciter à revenir
Saluer
Avis négatif :
Saluer et remercier
Dédramatiser le négatif
Rappel de vos forces
Saluer
Catégories des modèles de réponses
Introduction | Remerciements | Sentiment général | Service | Literie | Chambre | Décoration de chambre | Confort de la chambre | Propreté de chambre | Cuisine/restaurant | Qualité cuisine | Prix | Petit déjeuner | Décoration du restaurant | Parking | Emplacement | Climatisation | Spa | Chauffage | Ascenseur | Equipements de la cuisine | Remerciements
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16523 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16523.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |