Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 25 octobre 2021

Les secrets d’une gestion quotidienne réussie par un groupe hôtelier Suisse

Misterbooking PMS cloud hôtel La Lande groupe Suisse secrets gestion quotidienne réussie
 

L’Hôtel de La Lande est une ancienne auberge rénovée du XIXe siècle en Suisse francophone. Il bénéficie d’une localisation idéale dans la vallée. Cet établissement authentique de 28 chambres est également composé d’un restaurant, d’un bar et d’une salle de séminaire de 80 personnes. Une offre de services qui séduit autant les clients de tourisme que les clients d’affaires...

L’hôtel de La Lande utilise la solution de gestion hôtelière Misterbooking depuis plus de 11 ans. Monsieur SAQIB, le propriétaire actuel, a découvert Misterbooking lors du rachat de l’hôtel en 2015. 6 ans plus tard, il nous partage ses premiers pas avec le logiciel, ses retours et surtout ses secrets de gestion au quotidien.

Misterbooking PMS cloud Channel Manager Booking Engine hôtel La Lande Suisse

Lorsqu’il reprend l’Hôtel de la Lande il y a 6 ans, il décide de prendre en main le logiciel Misterbooking qu’utilise l’hôtel. La transition est fluide, en collaboration étroite avec l’équipe commerciale et le support. La prise en main se fait rapidement, avec l’assistance Misterbooking incluse à chaque étape. Grâce à ce processus accompagné, sa reprise fût un succès ! Aujourd’hui, trois de ses hôtels utilisent la solution de gestion hôtelière Misterbooking et lui-même s’en sert au quotidien, en toute autonomie.

Des exemples d’usage quotidien pour une gestion réussie !

* Suivi des réservations provenant de tous les canaux sur une seule interface
* Facilité d’accès aux chiffres d’affaires de tous les établissements du groupe
* Réalisation et suivi de ses check-in & check-out quotidien par établissement
* Gestion de la facturation et des éléments comptables en intégralité dans le PMS
* Communication fluide avec ses équipes par des notes internes affichées dans l’espace utilisateur de chacun
* Prise de contact téléphonique immédiate avec le service support en cas de questions

Equipé de la solution 3-en-1 Misterbooking (PMS Cloud + moteur de réservation intégré au site internet + channel manager natif), l’Hôtel de la Lande a choisi de centraliser toutes ses réservations sur un seul et même outil pour garantir une synchronisation et un suivi en temps réel.

Plusieurs projets de rachat d’hôtels dans le monde sont à l’étude pour ce groupe hôtelier, avec la collaboration du logiciel Misterbooking...

Contact

MISTERBOOKING
+33 (0)4 91 65 17 56
contact chez misterbooking.net
www.misterbooking.net


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16170 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16170.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »