Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients
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Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour transformer vos réponses aux avis clients en un outil commercial efficace.
Grâce à ce livre blanc, vous allez comprendre l’importance des commentaires clients et l’impact qu’ils ont sur votre chiffre d’affaires.
Répondre à un avis n’est pas simple : Stress, manque de temps, manque d’inspiration, répondre en langue étrangère…
… Voici nos conseils pour transformer vos réponses en un outil commercial.
SOMMAIRE
PARTIE 1 : “LES AVIS CLIENTS, OU LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR VOTRE BUSINESS”
PARTIE 2 : “LES TAUX DE RÉPONSES AUX AVIS CLIENTS IMPACTENT LE CHIFFRE D’AFFAIRES”
PARTIE 3 : “12 CONSEILS POUR BIEN GÉRER VOS AVIS CLIENTS EN LIGNE”
PARTIE 4 : “RÉDIGER UNE RÉPONSE STRUCTURÉE À UN AVIS CLIENT”
PARTIE 5 : “ LES SOLUTIONS POUR GÉNÉRER DE BONS AVIS ET Y RÉPONDRE
Créé en janvier 2017, SoLike est une agence d’e-réputation qui accompagne et conseille ses clients (Hôteliers & restaurateurs) à maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale. En Juin 2021 SoLike lance l’un des tous premiers outil qui permet de suggérer des réponses aux avis personnalisées multilingues.
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