Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 23 octobre 2021

Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients

Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour transformer vos réponses aux avis clients en un outil commercial efficace.

Grâce à ce livre blanc, vous allez comprendre l’importance des commentaires clients et l’impact qu’ils ont sur votre chiffre d’affaires.

Répondre à un avis n’est pas simple : Stress, manque de temps, manque d’inspiration, répondre en langue étrangère…

… Voici nos conseils pour transformer vos réponses en un outil commercial.

 

SOMMAIRE

PARTIE 1 : “LES AVIS CLIENTS, OU LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR VOTRE BUSINESS”
PARTIE 2 : “LES TAUX DE RÉPONSES AUX AVIS CLIENTS IMPACTENT LE CHIFFRE D’AFFAIRES”
PARTIE 3 : “12 CONSEILS POUR BIEN GÉRER VOS AVIS CLIENTS EN LIGNE”
PARTIE 4 : “RÉDIGER UNE RÉPONSE STRUCTURÉE À UN AVIS CLIENT”
PARTIE 5 : “ LES SOLUTIONS POUR GÉNÉRER DE BONS AVIS ET Y RÉPONDRE

 

A Propos de SoLike :
Créé en janvier 2017, SoLike est une agence d’e-réputation qui accompagne et conseille ses clients (Hôteliers & restaurateurs) à maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale. En Juin 2021 SoLike lance l’un des tous premiers outil qui permet de suggérer des réponses aux avis personnalisées multilingues.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16116 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16116.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »