Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
vendredi 22 octobre 2021

[Offre gratuite] Vos menus digitalisés sur un QR code avec Bowo


 

Obtenez gratuitement votre QR code et offrez un accès immédiat aux services de votre établissement.

Bowo vous propose de créer gratuitement votre room directory digital pour communiquer efficacement avec vos clients et valoriser vos différents services : menus, spa, room service, conciergerie...

Comment ? C’est tout simple.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous remplissez un formulaire avec les informations sur votre établissement et vous y joignez votre logo, vos documents en PDF (tels que menus, cartes, brochures…) et quelques photos.

Sous 48h les équipes de Bowo vous contacteront et vous remettront un QR Code unique que vous pourrez partager comme bon vous semble à vos clients.

En 1 clic, depuis leur chambre ou n’importe où dans votre hôtel ou restaurant, vos clients obtiennent ainsi l’information dont ils ont besoin.
Que vous soyez un restaurant ou un hôtel, vous y gagnez :

des économies de papier
une communication centralisée
une sécurité sanitaire renforcée

 

Pour voir un exemple du résultat, obtenu gratuitement, cliquez sur ce lien : voir l’exemple

Créez votre QR code dès maintenant en remplissant le formulaire disponible ici :

Le QR Code remis est accessible pendant une durée de 3 mois.

Bowo , la solution digitale qui enrichit l’expérience client et augmente vos revenus !
 
Bowo est une startup fondée en 2017.
Nous créons des applications sur-mesure pour les hôtels, les restaurants et autres professionnels de l’hospitalité, qui permettent d’enrichir l’expérience client et augmenter les revenus des établissements, de façon simple et intelligente.
 
Notre différence : un développement sur-mesure et une ergonomie des applications unique, qui font de Bowo la solution digitale hôtelière la plus aboutie du marché en termes d’expérience du voyageur..
 
Récompensées par le FHT Innovation Award, nos solutions sont aujourd’hui présentes chez une centaine d’hôtels, du 3 au 5 étoiles, dont par exemple le groupe Louvre Hôtels, le cinéma-hôtel Paradiso MK2, Adagio, l’Hôtel Napoléon, Les Roches Rouges, Lily of The Valley...

Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez bowo.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »