Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 26 septembre 2021

Gérez facilement plusiers points de vente avec Infrasys Cloud POS, votre Solution POS Numérique, Versatile et Sécurisé

Infrasys Cloud POS, un produit du Shiji Group, est un point de vente basé sur le cloud conçu pour les opérations hôtelières d’entreprise. Avec plus de deux décennies de développement de systèmes de point de vente pour l’industrie hôtelière, Infrasys Cloud POS est l’un des systèmes les plus polyvalents et les plus performants du marché. Demandez une démonstration avec notre équipe locale.

Rejoignez plus de 7,000 points de vente au monde qui bénéficient d’une assistance sans compromis 24/7.

L’utilisation d’un système de point de vente qui vous permet d’ajouter des appareils lorsque les besoins de votre entreprise changent vous permettra de rester à jour avec les dernières tendances technologiques. Ceci est particulièrement important dans le monde en pleine évolution des solutions sans contact. Les restaurants devront donc faire preuve de souplesse pour répondre aux demandes des clients et mettre en œuvre les nouvelles technologies qui apparaissent.

Un point de vente fonctionnant sur tout type d’équipements et systèmes d’exploitation vous permet une grande flexibilité en réutilisant vos équipements déjà en place.

La connectivité est notre ADN : quelques de nos intégrations certifiées existantes incluent Amadeus, Maestro, Mews, Oracle et plusieurs autres.

Infrasys Cloud POS fonctionne comme une plate-forme autonome sur les systèmes de point de vente de restaurant modernes de Shiji, mais l’opérateur peut tout aussi facilement et de manière flexible utiliser les offres de ses propres fournisseurs de matériel et les acheter indépendamment du système de point de vente. Cela inclut également l’installation hybride d’Infrasys Cloud POS dans le cloud ainsi que sur l’appareil respectif, de sorte que même une interruption intermittente de la connexion Internet ne pose aucun problème et qu’un service fluide et ininterrompu reste possible.

A Paris, 47% des hôtels font confiance à Shiji, qui compte avec plus de vingt ans d’expérience dans la technologie pour l’industrie hôtelière.

Chez Shiji Group, des solutions nouvelles et innovantes sont constamment développées, et les clients peuvent déjà y avoir accès aujourd’hui. Avec la solution Infrasys Cloud POS native basée sur le cloud, les entreprises F&B bénéficient de l’architecture de produit ouverte de Shiji et des API ouvertes qui l’accompagnent, qui permettent une connectivité tierce complète pratiquement sans frais. Pour plus d’informations, visitez www.shijigroup.com.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15990.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »