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vendredi 30 juillet 2021

Experience Hotel devient le premier CRM à intégrer les SMS !

Parlons CRM hôtelier et innovation : peu importe les objectifs poursuivis avec votre CRM, le point de départ est et sera toujours une base de données contenant des informations sur vos contacts. Vient ensuite une utilisation pertinente.

Voilà pourquoi, depuis 2012, nous axons notre développement sur une technologie innovante, pour vous rapprocher de vos clients et mieux communiquer avec eux, au bon moment et de la bonne manière. C’est très certainement pour cette raison que la technologie d’e-mailing derrière Experience Hotel est aujourd’hui reconnue comme étant l’une des plus performantes sur la scène internationale.

Déployée sur près d’une trentaine de pays, la solution Experience Hotel compte à ce jour plus de 40 millions de mails envoyés chaque année et n’a pas du tout l’intention de s’arrêter en si bon chemin !

Grâce à sa facilité d’utilisation, nous nous sommes rapidement sentis très à l’aise avec le CRM hôtelier Experience.
Le taux de réservation en direct a explosé grâce aux campagnes marketing & e-mailing incluses dans la solution, ce qui nous a permis d’augmenter significativement notre chiffre d’affaires.
Assane Tall, Responsable E-réputation & Chargé de Réservation d’un Groupe de 3 hôtels à Paris

 
Recommandée à 95 % sur Hotel Tech Report, fréquemment prise pour exemple par Shep Hyken, conférencier, expert en expérience client et auteur à succès du New York Times, Experience Hotel évolue à toute vitesse et se distingue grâce à d’excellents résultats, observés chez l’ensemble de ses clients.

En quelques chiffres, Experience Hotel c’est :

  • 1728 € de chiffre d’affaires annuel par chambre généré via les campagnes e-mailing
  • Plus de 80 % d’adresses e-mail captées, pour une base de données mieux segmentée
  • 4 fois plus d’avis sur Tripadvisor
  • Un ROI moyen de x31 grâce aux campagnes e-mailing
  • Un taux de délivrabilité supérieur à 90 %

 

En 2020, mes campagnes d’e-mailing ont généré 121 516 € de réservations. Merci au CRM Experience !
Francois Dapremont, propriétaire de l’Hôtel Balmoral Paris ****

 

La suite logique : Experience Hotel dévoile l’outil SMS !

Même si nos clients la réclamaient depuis longtemps, la fonctionnalité SMS était en réalité la suite logique du parcours Experience Hotel.

Dans un souci de rapprocher l’hôtelier et son client, d’être plus réactifs et d’offrir une attention particulière au voyageur, nous travaillons depuis plus deux ans sur l’étape supérieure du CRM : les SMS.
Le challenge a été de taille car l’hôtellerie étant un domaine international, il a fallu traiter avec la législation propre à chaque pays concernant la réception de SMS. Nous sommes aujourd’hui très fiers du résultat et très heureux d’être le premier CRM hôtelier à intégrer ce média.

Tony Loeb, co-fondateur de la solution Experience.

 
Les résultats n’ont d’ailleurs pas tardé : 5 fois plus de lecture pour un SMS personnalisé et bien ciblé que pour une campagne d’e-mailing !

Programmer des messages automatiques en fonction de scénarios que vous avez imaginés, segmenter vos bases de données selon plus de 50 critères, créer des campagnes qui vous ressemblent, proposer vos services additionnels dans un formulaire en ligne, directement accessible par téléphone… TOUT est désormais accessible via SMS et de manière entièrement automatisée.

Et, cerise sur le gâteau : parce qu’il est capital que vous puissiez vous familiariser avec les SMS, Experience Hotel ne prend aucune marge sur le coût de leur envoi.

A expérimenter en toute tranquillité et prendre un coup d’avance sur vos concurrents !


 
 
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