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mardi 7 décembre 2021

Un millier d’hôteliers viennent de visionner cette Master Class ; et vous ?

Alors que j’écris ces lignes, le millième hôtelier vient de regarder ma Master Class ! Chaque jour, je reçois des retours si élogieux que j’ai décidé de partager ce nouveau format de conférence ici, avec vous, sur Tendance Hôtellerie.

Ce format de Master Class n’a absolument rien à voir avec les Webinaires classiques auxquels j’ai l’habitude de participer. Les informations sont concrètes, faciles à mettre en place et d’actualité. Merci !
Revenue Manager d’un groupe de 12 hôtels

 

Parce que je sais intimement combien cette période est EXTRÊMEMENT COMPLIQUÉE pour vous les hôteliers, je vous donne accès à ce contenu GRATUITEMENT !

C’est parti.


 

Comment utiliser les OTA pour augmenter vos réservations en direct ?

J’ai assisté à de nombreuses conférences et webinaires au cours des 14 derniers mois et vos Master class, parties 1 et 2, étaient de loin les meilleures. Félicitations et bravo !
Directeur général d’un hôtel en Angleterre

 

Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions aux OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les bénéfices de votre travail ?

Je ne vais pas vous parler des sujets standard, habituellement traités par des dizaines et des dizaines de webinaires : site web, publicité, référencement, stratégie tarifaire, etc.

Dans cette Master Class, je vous explique comment les OTA ont réussi à détourner insidieusement votre relation client et pourquoi, au final, vous payez 54 % de commissions supplémentaires.

Et vous allez aussi découvrir comment arrêter IMMÉDIATEMENT l’hémorragie !

 

Vous avez synthétisé et expliqué parfaitement ce que je cherche à mettre en place depuis 5 ans. Merci infiniment !
Propriétaire de deux hôtels à Bordeaux

 

Master Class : première partie

La première partie de cette Master Class est à la fois une entrée en matière et le début de la stratégie : comment utiliser les OTA et sites de commentaires pour très simplement développer votre visibilité.

Elle comprend 184 slides inspirées de conseils en provenance directe de 8 spécialistes de la relation client (consultants et hôteliers, dont un hôtel qui fut numéro 1 au monde sur TripAdvisor en 2017).

Vous apprendrez comment augmenter sans aucun effort votre visibilité sur les OTA. Toutes ces données sont également des bases requises pour appréhender la deuxième partie de la Master Class.

 

Incontestablement, la conférence la plus pertinente que j’ai vue depuis longtemps.
Propriétaire d’un hôtel parisien

 

Master Class : deuxième partie

La deuxième partie décrit, pas à pas, comment transformer cette nouvelle visibilité en réservations en direct !

Composée de 158 slides, elle est le fruit de mes recherches depuis 2014. Voici une méthode efficace pour faire cesser cette vampirisation de vos propres clients par les OTA. Vous allez reprendre le contrôle de vos bénéfices !

Le lien vers cette seconde partie vous est automatiquement envoyé après avoir assisté à la première partie.
 

Je suis les articles de Tony Loeb depuis de nombreuses années. Cette Master Class en deux parties correspond parfaitement à son style : de véritables informations basées sur de véritables analyses. Le sujet est clair, bien traité et m’a donné de nombreuses idées d’actions à mettre en place pour mes clients.
Consultant hôtelier depuis 20 ans

 

oOo

 
Que vous soyez un hôtel de 2 à 5 étoiles, un camping ou un groupe d’hôtels, cette Master Class vous concerne ! Les hôteliers qui mettent en pratique ces informations de valeur ne considèrent plus les OTA comme des ennemies. Ils maîtrisent désormais les arcanes de la relation client et transforment la force des OTA en bénéfices nets importants et en réservations en direct.

A propos de l’auteur :
Tony Loeb débute sa carrière dans le marketing hôtelier en 2001, en tant que simple webmaster, puis il devient rapidement Directeur technique d’une agence Web spécialisée dans l’industrie hôtelière.
Passionné par le secteur du tourisme et attiré par l’idée de relever de nouveaux défis, il prend la direction d’une équipe de consultants hôteliers jusqu’en 2014. Il décide alors de faire du Marketing hôtelier son cœur de métier.
En 2014, il cofonde la société Experience Hotel. Il assure aujourd’hui son développement et son déploiement à l’international, en améliorant les outils d’automatisation et d’optimisation de la relation clients, depuis la réservation jusqu’à la fidélisation de la clientèle.

 
 
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