Le guide des tendances 2021 en hôtellerie
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Quels sont les relais de croissance pour l’hôtellerie après la crise sanitaire ?
Quelles sont les nouvelles attentes des voyageurs ?
Quelle place pour la technologie et le digital dans la reconstruction du secteur ?
Et quid de la RSE ?
La crise de la Covid 19, par son impact sans précédent, a rebattu les cartes du secteur hôtelier. Elle a fait naître de nouvelles attentes des voyageurs et a aussi agi comme un catalyseur de certaines tendances de fond.
Bowo vous propose de découvrir gratuitement ces tendances 2021 et comment en tirer bénéfice pour son propre établissement, suivant ces différents chapitres :
- Short stay vs long stay, quelles seront les attentes des voyageurs ?
- Les tendances et concepts hôteliers 2021
- Le digital : oui mais comment ?
- Le concept « green » : la dynamique RSE, un atout majeur pour l’avenir
Ce livre blanc vous est offert par Bowo.
Bowo, la solution digitale qui enrichit l’expérience client et augmente vos revenus !
Bowo a créé une Web App, version light d’une application en ligne, permettant aux voyageurs d’accéder aux informations et aux services disponibles dans l’établissement en toute simplicité et durant l’intégralité de leur séjour (avant, pendant et après séjour).
Pour le voyageur, la Web App est le compagnon digital pour un séjour plus fluide, plus sûr, connecté et ludique. Tout est à portée de clic : que ce soit pour réaliser son check-in, réserver son menu, son massage, accéder au city guide ou même retrouver ses séries Netflix. De plus, cette solution ne nécessite pas de téléchargement : très intuitive, elle est disponible n’importe où, n’importe quand et sur tous supports connectés.
Pour l’hôtelier, elle permet ainsi de communiquer efficacement avec chaque client, d’offrir une expérience personnalisée, unique et mémorable et de générer des revenus supplémentaires - par la promotion de ses propres services, ou en touchant une commission sur les services externes mis en avant.
L’hôtelier accède également à un Back Office, intégré aux logiciels PMS et POS, pour analyser ses KPI, piloter son activité, le contenu de son application et faciliter son administration.
Enfin, Bowo propose aussi l’installation de tablettes en chambre où le voyageur retrouve l’application.
Chaque application développée par Bowo reprend l’univers et la charte graphique de l’établissement, pour mettre en avant ses éléments différenciants.
Récompensées par le FHT Innovation Award, les solutions Bowo sont aujourd’hui présentes chez une cinquantaine d’hôteliers, dans plus 3000 chambres.
Surtout, la solution jouit d’un beau succès auprès des voyageurs, avec un taux d’utilisation moyen de plus de 70 %, un temps moyen journalier d’utilisation de 27 minutes, et un taux de satisfaction de 94 %.
Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez hello-bowo.com
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