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mardi 15 juin 2021

L’état français vous offre le diagnostic parcours client numérique de Artiref

L’arrivée du numérique a modifié profondément le parcours client, cette modification s’accélère avec la crise de la COVID. Celui-ci devient multicanal et multisupport, offrant ainsi de nouvelles possibilités d’interactions avec le client avant, pendant et après le séjour.

Le parcours de réservation est devenu plus complexe, l’internaute a besoin de plus mûrir ses choix, il a besoin de plus de sécurité, de se rassurer, de lire des témoignages positifs. Un parcours de réservation plus complexe entraine la consultation d’un plus grand nombre de sources d’information, entraine un plus grand nombre d’étapes. Il est primordial que ces sources/étapes soient cohérentes.

En quoi consiste le diagnostic ?

A Artiref , nous proposons un diagnostic du parcours client complet, centré client et totalement personnalisé.

C’est un diagnostic fait par des hôteliers pour des hôteliers (et les hébergeurs), nous vous apportons un regard extérieur en vérifiant les différents points de contact digitaux pour vous proposer les solutions adéquates.

Nous passons en revue tout le parcours client numérique de votre hôtel.

Oubliez les diagnostics techniques froids, et laissez place à un diagnostic émotionnel, rapide à mettre en place et simple à comprendre. L’objectif est que le parcours client soit cohérent, fluide et engage à la réservation.

Nous analysons ce que l’internaute voit en phase de recherche, en phase de planification, en phase de réservation et pré séjour (si disponible).

Nous vous faisons un rendu pragmatique sur ce que l’on a observé, sur ce que l’on a perçu et sur ce que vous pouvez améliorer. Il s’agit d’un mélange entre audit « factuel » et « émotionnel ».

Nous vérifions les points de contact suivant : les pages de résultats de Google, votre fiche Google My Business, votre site, votre moteur de réservation, les OTAs, votre page TripAdvisor, vos éléments de communication.

Cet audit vous est envoyé au format PDF, avec une check-list et un récapitulatif de nos recommandations pour améliorer votre parcours client numérique.

Ce diagnostic est facturé 500€HT, il peut être pris en charge par le dispositif chèque numérique de France Num.

Démarche à suivre pour en bénéficier :

Conditions :
Le dispositif s’adresse à toutes les entreprises de moins de onze salariés ayant une activité économique et présentant des dépenses éligibles, avec un chiffre d’affaires annuel inférieur à 2 millions d’euros.
Le diagnostic doit être effectué avant le 30 juin 2021.

Marche à suivre :

  1. Demande de diagnostic via le formulaire
  2. Validation de la demande la part de l’équipe Artiref
  3. Réception de votre diagnostic, ainsi que la facture dans un délai de 14 jours
  4. Inscription au dispositif chèque France Num
    Pièces à fournir :
    → Votre facture datée entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021.
    → Une pièce d’identité du déclarant.
  5. Etude de votre dossier dans un délai de 14 jours
  6. Réception du paiement sur votre compte 14 jours plus tard

Nous sommes convaincus que le moment est bien choisi pour faire un point, afin que vous puissiez faire la différence dans le contexte actuel.

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question !

Contact :
Thomas Yung
02 85 52 17 69
thomas chez artiref.com

ou cliquez sur le lien suivant https://framaforms.org/demande-de-diagnostic-parcours-client-hotellerie-et-hpa-1620287688


 
 
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