Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 27 septembre 2021

Fête des Mères : développez vos revenus avec votre boutique cadeaux en ligne !

MyBeezBox est une boîte à outils s’intégrant facilement sur les sites internet des hôteliers et des restaurateurs afin de générer des revenus complémentaires en direct et ainsi répondre aux demandes d’une clientèle de plus en plus digitale.

Parmi ces outils, MyBeezBox Gift permet de vendre des prestations sous formes de bons cadeaux.
La vente de bons cadeaux et de chèques cadeaux augmente particulièrement lors d’événements notables dans l’année comme Noël, la Saint-Valentin, la saison des mariages et le prochain à venir : la fête des Mères. Chaque année pour cette occasion, 88% des bons cadeaux sont envoyés par email et 6 fois de cagnotte sont créées.

Avec MyBeezBox Gift, vendez sur votre site web l’ensemble de vos prestations sous forme de bons cadeaux et de chèques cadeaux de manière automatisée. Les possibilités sont infinies : séjour à l’hôtel, menu gastronomique, massage… Grâce à votre boutique cadeaux en ligne, vos clients pourront offrir un bon cadeau dans votre établissement, même en dernière minute !

MyBeezBox Gift vous permet de renforcer votre trésorerie grâce à l’encaissement direct sur votre site internet (paiement intégré) mais c’est aussi un gain de temps considérable grâce à l’automatisation de la vente.

L’outil est doté de plusieurs fonctionnalités pour accroître vos ventes et fidéliser vos clients :

  • QR code vers votre boutique en ligne
  • Gestion avancée des options
  • Cagnotte et paiement de groupe
  • Relance sur abandon de panier et codes promo (post-achat, domaine emails,...)
  • Export de votre base de données

La boutique est personnalisable et disponible en trois langues (français, anglais et espagnol). Une interface de gestion intuitive vous permet de gérer facilement vos ventes au quotidien.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur MyBeezBox Gift, inscrivez-vous gratuitement à une démonstration en live, (dates régulières chaque semaine).

 

1400 établissements en France et en Europe utilisent la boîte à outils MyBeezBox pour développer simplement leurs revenus complémentaires.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15504 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15504.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »