Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 25 juillet 2021

Lancement 3e promotion du My Hotel Satisfaction

My Hotel Satisfaction, accélérateur de satisfaction client

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une formation, intense, sur 10 semaines, à distance, 2 x 2h de visio par semaine avec du coaching.

C’est une formation innovante, pas de théorie, pas de blabla, des échanges, du partage, de l’inspiration, un rythme, une ambiance.

On avance par petites capsules de 2 heures, entre chaque capsule vous avancez, vous voyez les progrès.

On déroule les 11 étapes du parcours client, de l’inspiration à l’après-séjour, en passant par la résa, le pré-séjour, l’arrivée, etc.

Cliquez ici pour en savoir plus

 

La 3e promotion

Après les deux premières promotions, nous rouvrons les inscriptions pour la session 3, démarrant le 16 mars 2021.

Il reste 3 places pour cette session, on crée un groupe avec 6 établissements maximum.
C’est sur inscription, il y a ensuite un processus d’admission.

On crée un groupe vivant, sympa, dynamique, chaleureux.

On vous promet une bonne ambiance, du fun et surtout beaucoup de partage ! En échange, on vous demande d’être impliqué et rigoureux. On vous accompagne tout au long du parcours pour rendre votre établissement le plus attractif possible, mais ce sera à vous de faire votre chemin. Aujourd’hui plus que tout, il va être important de savoir se démarquer, de bien communiquer auprès de clients toujours plus exigeants.

 

Objectif

Nous allons dérouler le parcours de vos clients, de la recherche sur Google à l’après-séjour, afin d’identifier les points de frottement et de mettre en évidence les leviers pour gommer ces points et faire un parcours fluide, cohérent et gagnant.

On vous propose un regard extérieur, de l’inspiration, le tout dans une dynamique de groupe.

 

Les hôteliers adorent et progressent, beaucoup

Deux hôteliers des précédentes promotions témoignent.

Ils racontent leur participation, ils expliquent pourquoi il ont rejoint ce programme, ce qu’ils y trouvent, ce que cela leur apporte, les progrès qu’ils font..

 

Bienvenue au Club by Artiref

C’est le moment pour vous de rejoindre notre programme pour partager ensemble. On sera là pour vous motiver !

N’attendez plus cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir plus de détails sur My Hotel Satisfaction

https://leclub.artiref.com/accelerateur-satisfaction-client/

Avec My Hotel Satisfaction on ne vous promet pas de booster vos ventes, mais on ne vous apprend rien en vous disant qu’un client satisfait est un client qui revient, qui partage et qui fait un bien fou au moral… de toute l’équipe…

 


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14953 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14953.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »