Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 14 juin 2021

90% de réservations directes… c’est possible !

Ododo propose une formation en ligne pour aider les hôtels, maisons d’hôtes et gîtes à faire plus de ventes directement sur leur site internet et payer moins de commissions aux agences de voyage en ligne.

Notre formation est accompagnée d’un coaching à la demande et d’une communauté d’entraide.

Contenu de la formation
Nous avons créé la formation sous format vidéo : l’accélérateur Ododo.

Elle a été conçue pour être accessible à tous, quel que soit le niveau en informatique ou l’expérience en hôtellerie.

Ododo montre comment appliquer des stratégies, des processus, des outils et des techniques qui ont fait leurs preuves. L’élève est guidé pas à pas dans son apprentissage.

Le programme de la formation est le suivant :

Chapitre I Méthodologie et productivité
Chapitre II Se préparer
Chapitre III Un site internet qui transforme et les outils indispensables
Chapitre IV Augmenter le trafic vers un site internet
Chapitre V Fidéliser la clientèle
BONUS Contactez-nous pour en savoir plus 😉

Déroulement
Chez Ododo, nous sommes conscients que le métier d’hôtelier est prenant et imprévisible. Nous avons donc construit une formation accessible sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, accessible d’un téléphone ou d’un ordinateur. L’accès à la formation est illimité dans le temps, l’élève peut donc suivre la formation à son rythme.

Un coaching personnalisé
Chaque élève bénéficie d’un accompagnement à la demande, selon ses besoins spécifiques, tant qu’il en a besoin la première année.

Qu’il s’agisse d’un souci technique, d’une réflexion sur une décision stratégique ou d’une demande d’avis, nos experts répondent à toutes les interrogations de leurs clients.

L’équipe Ododo
Ceux qui font vivre Ododo sont avant tout des professionnels cumulant des années d’expérience en hôtellerie, restauration, tourisme et de grandes connaissances de vos métiers : d’anciens directeur des ventes, responsable de la e-distribution, responsable commercial en charge du développement, directeur d’exploitation hôtelière (3, 4, 5 étoiles), des fondateurs de marques hôtelières et d’anciens professionnels de la distribution.

Se faire financer
La formation répond aux exigences du DataDock au travers d’un cahier des charges strict de 600 pages. Cela implique la possibilité pour les élèves de faire financer, partiellement ou intégralement, la formation par leur OPCO [1].

Communauté
Notre communauté Facebook est une place d’échange entre professionnels. Nous y prodiguons des trucs et astuces, nous partageons les mises à jour et nous échangeons sur la formation ou sur des sujets d’actualité des métiers de l’hôtellerie.

Veille
Chez Ododo, nous faisons de la veille permanente des technologies, des outils, des règlementations, des actualités dans le secteur hôtelier, etc.

Résultats
Nous sommes fiers d’avoir accompagné plus de 300 élèves en 2020 et de leur avoir permis d’augmenter leurs ventes directes.

 

Diagnostic

Toute inscription à la formation sera précédée par un diagnostic gratuit avec l’un de nos experts. Ce diagnostic permettra de vérifier ensemble la pertinence de la formation par rapport à votre besoin. Voici la démarche à suivre :

1

Prise de rendez-vous sur le site internet

2

Diagnostic avec un coach (gratuit et sans engagement) :

  • Audit de l’hôtel, maison d’hôtes ou gîte
  • Présentation de la formation
  • Point sur l’éligibilité (ou non) de l’établissement à un remboursement par son OPCO [1]

Si l’expert détermine que la formation est bien adaptée à l’hôtel, alors l’inscription à la formation peut se faire.

 

Ododo est non seulement un socle solide de connaissances stratégiques des métiers de l’hôtellerie, mais aussi une communauté d’entraide dans laquelle chaque professionnel de l’hébergement touristique a sa place.

Contactez-nous :

ODODO
ododo chez ododo.io
02 55 99 86 86
www.ododo.io


 

[1OPCO : opérateur de compétences. Organismes agréés par l’Etat dont la mission est de financer la formation pour les professionnels.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14896 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14896.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »