Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 4 août 2021

IPEFIX lance une solution gratuite et durable pour les Hôtels souhaitant surclasser leur réseau Wifi

Au moment où l’industrie du tourisme traverse une crise sans précédent, tous les établissements hôteliers se posent la question de leur transformation digitale. Plusieurs ont choisi de basculer vers cette nouvelle approche et d’autres se précipitent pour rejoindre cette course vers l’avenir, parfois même vers la survie.

Dans cette perspective et bien que la mise à disposition des technologies de pointe s’avère un maillon indissociable de la réussite de cette transition numérique, s’abstenir d’allouer davantage de ressources financières est la carte gagnante pour les hôteliers, en ces temps de crise.

C’est partant de ce constat et de l’ambition d’allier la connectivité au profit, qu’IPEFIX a lancé sa campagne de mise à jour concurrentielle.

Des clients confinés dans leurs chambres à l’abri du virus

Pour garder leurs portes ouvertes, nombreux sont les hôtels qui ont choisi la voie de l’innovation dans le but de séduire une clientèle locale autrement que par l’attrait touristique.

Les chambres ont été réaménagées pour héberger les combattants de première ligne contre la COVID ou encore transformées en espaces de coworking pour accueillir les télétravailleurs en quête de calme, de confort et surtout d’un bon wifi.

Face à ce nouveau contexte particulièrement incertain mais très compétitif, même les offres dites traditionnelles n’ont pas pu y échapper.

Les multiples objets connectés, les divers contenus en ligne et le streaming réussissent à bien occuper les clients confinés pendant leur séjour mais leur utilisation massive implique les hôteliers dans la recherche d’une meilleure solution de connectivité, condition indispensable dans l’expérience client.

Conclusion : S’équiper d’un réseau Wifi performant est plutôt une priorité qu’un avantage. Mais à quel coût ?

 

Zéro Investissement, 100% Performance

C’est dans un souci de flexibilité, d’accessibilité et de performance, qu’IPEFIX a créé sa nouvelle offre de mise à jour concurrentielle au profit des hôteliers.

Une solution simple et gratuite : Un remplacement à l’identique de toute l’installation Wifi existante par un réseau dernière génération. La durée du nouvel abonnement est limitée et fait l’objet d’un contrat de maintenance à un tarif parmi les plus bas du marché.

Une alternative financièrement sécurisante et technologiquement durable pour les hôteliers qui rivalisent de détermination pour surclasser leurs offres et qui ne se découragent pas pour innover et pour changer leur façon de faire.

IPEFIX

4 rue Severo
75014 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 77 48 88 00
www.ipefix.net


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14772 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14772.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »