Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 30 novembre 2020

My Hotel Satisfaction – Le premier vrai accélérateur de satisfaction client

C'est le moment de remettre à plat votre parcours client

Amis hôteliers,

C’est la crise, c’est le moment de rebondir

On le sait la situation est compliquée, et avec ce nouveau confinement de nombreuses structures vont temporairement devoir fermer leur porte. Mais ne restez pas seuls et isolés, c’est important ! C’est justement le moment de repenser vos services, de les améliorer. Ce temps est précieux et il faut l’optimiser de la meilleure des façons pour revenir encore plus fort !

C’est le moment d’élever votre relation client

Nous avons longuement pensé ce nouveau programme et grâce à vous, à votre demande il voit le jour. Artiref lance officiellement le 16 novembre un accélérateur de satisfaction client qui vous est dédié : My Hotel Satisfaction ! Ce ne sont pas moins de 10 semaines pour vous perfectionner et revoir tout votre parcours client.

Le but de cet accélérateur ? Elever votre niveau en reprenant les grandes étapes du parcours client ; avant, pendant, et après son séjour.

Un parcours de formation intense mais efficace

Nous vous proposons 2 ateliers de 2 heures chaque semaine. C’est beaucoup ? Rassurez-vous, ce sera de la pratique, du concret, vous ne verrez même pas le temps passer et vous en redemanderez encore ! Vous avancerez par petits groupes, définis dès votre entrée dans le programme. Vous pourrez échanger et évoluer ensemble. Et comme on aime être près de vous et vous accompagner, un coach personnel de la team Artiref/My hotel Reputation vous sera dédié pour la durée du parcours. On vous propose un regard extérieur, de l’inspiration, le tout dans une dynamique de groupe.

Bonne ambiance, inspiration, dynamique …

On vous promet une bonne ambiance, du fun et surtout beaucoup de partage ! En échange, on vous demande d’être impliqué et rigoureux. On vous accompagne tout au long du parcours pour rendre votre établissement le plus attractif possible mais ce sera à vous de faire votre chemin. Aujourd’hui plus que tout, il va être important de savoir se démarquer, de bien communiquer auprès de clients toujours plus exigeants.

Bienvenue au Club by Artiref

C’est le moment pour vous de rejoindre notre programme pour partager ensemble. On sera là pour vous motiver !

N’attendez plus cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir plus de détails sur My Hotel Satisfaction


 

 

Avec My Hotel Satisfaction on ne vous promet pas de booster vos ventes, mais on ne vous apprend rien en vous disant qu’un client satisfait est un client qui revient, qui partage et qui fait un bien fou au moral… de toute l’équipe…



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14420 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14420.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »