MEDIALOG et son parcours sans contact !
Tweet |
Afin de répondre aux demandes actuelles, nous avons entièrement digitalisé un parcours sans contact de vos clients. Pré-check-in, pay-per-link, check-in et fast check-out diminuent vos tâches administratives et les manipulations de cartes bancaires et documents d’identité, au profit d’un accueil plus fluide, personnalisé et sécurisé.
Nos Produits & leur Fonction :
Un lien de Paiement 3-D Secure dans vos emails, identifie l’acheteur par la saisie d’un code, afin de limiter les risques de fraude sur internet.
Le scan des documents d’identité met à jour les coordonnées et la photo de vos clients dans votre PMS.
Sa facture est adressée par email à votre client quelques heures avant son départ, pour lui permettre de la valider et de la payer.
Vos objectifs :
- Fluidifier l’accueil des clients.
- Accueillir différemment.
- Limiter les manipulations des cartes et documents.
- Respecter les gestes barrières.
- Protéger votre équipe et vos clients.
- Rassurer par votre bonne organisation.
- Sécuriser vos paiements.
- S’adapter maintenant pour mieux se projeter.
- Innover en proposant des outils actuels.
- Moderniser pour être en phase avec la nouvelle génération.
- Economiser en évitant les impayés et en gagnant du temps.
Contact
MEDIALOG
150, bd Masséna
75013 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 44 24 05 04
www.medialog.fr
sales chez medialog.fr
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14325 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14325.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |