Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 25 octobre 2020

Conséquences et opportunités de la crise Covid 19 sur l’hôtellerie française et européenne

Comment l’hôtellerie doit tirer son épingle du jeu ?
Comment ce secteur du tourisme doit rebondir après la crise sanitaire ?
Quels ressorts de réussite feront qu’un établissement se maintiendra à flot ?

La Covid 19 a eu de dures conséquences, mais a aussi révélé de grandes opportunités.

Bowo vous propose de découvrir gratuitement comment transformer désavantages en avantages pour votre propre établissement suivant ces différents chapitres :

  • Une analyse du marché de l’hôtellerie post-Covid 2020
  • Une explication exhaustive des leviers à activer pour retomber sur ses pieds
  • Des stratégies pour revenir sur le marché de l’hôtellerie à la rentrée en étant plus fort.

Ce livre blanc vous est offert par Bowo.

Bowo, le nouveau partenaire technologique des hôteliers
Bowo est un service digital en marque blanche destiné aux hôtels, qui permet d’offrir aux voyageurs une expérience personnalisée. Il est composé de deux éléments : une application créée sur-mesure pour chaque hôtel, qui est disponible pour le client sur une tablette digitale disposée en chambre et depuis laquelle le client peut accéder à toutes ses envies ; et pour l’hôtelier, le service digital Bowo a l’avantage de proposer un Back Office intégré aux logiciels de réservations des hôteliers, qui s’appelle le PMS (Property Management System).
Ainsi, Digitale, connectée et prédictive, la solution de Bowo est un produit innovant qui accompagne les voyageurs tout au long de leur séjour. C’est aussi un outil marketing qui permet aux hôteliers de mettre en avant leurs avantages, en proposant des services différenciants.
Bowo installe dans chaque chambre un support, une tablette et son application dédiée. C’est ainsi une véritable « télécommande de séjour », grâce à laquelle l’hôtelier propose des services internes ainsi que des services externes et complémentaires. Sa marketplace rassemble des partenaires issus, le plus souvent, du tissu économique local, qui ont été testés par Bowo et sélectionnés pour leur qualité. Bowo a pour avantage de s’adapter à tous les types d’établissements, de l’appart hôtel au palace en passant par les hôtels 3, 4 et 5 étoiles. Aujourd’hui, la solution (équipe plus de 2000 chambres) en Europe ; depuis sa création en 2017, elle a enregistré plus de 115 000 nuitées dans des groupes hôteliers et des établissements indépendants. La solution jouit d’un beau succès auprès des voyageurs, avec un taux d’utilisation moyen de plus de 70 %, un temps moyen journalier d’utilisation de 27 minutes, et un taux de satisfaction de 94 %.
L’équipe de Bowo est ainsi devenue le partenaire technologique privilégié des hôteliers, et joue un rôle d’expert et de conseil. Un chef projet dédié accompagne chaque hôtelier dans la digitalisation de son établissement pendant toute la durée du contrat.

Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14113 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14113.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »