Comment et pourquoi automatiser la gestion de vos arrivées ?
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Pour satisfaire vos clients et leur garantir une expérience optimale avant même leur arrivée, offrez-leurs la possibilité de gérer et d’anticiper, en toute autonomie, leur séjour selon leurs envies.
Un client ayant reçu toutes ses informations ainsi que la possibilité de compléter sa réservation et de préparer son séjour sera serein au moment à son arrivée. Il se sentira déjà accompagné, reconnu et son expérience client envers l’hôtel sera positive avant même qu’il y ait séjourné. Le tout sans que l’hôtelier n’ait eu besoin d’y passer du temps. Voilà l’objectif de l’automation de la gestion des réservations !
Que peut-on automatiser ?
La confirmation de réservation
Les e-mails informatifs
La présentation et la vente d’extras
Le paiement par carte bancaire en ligne
Le pré-check-in et le check-in
Le suivi de la satisfaction en cours de séjour
La demande d’avis post-séjour
Quels sont les avantages de l’automation ?
Une communication personnalisée
Des messages adaptés et réguliers
Le gain de temps pour l’hôtelier
Un passage plus rapide à la réception
Une meilleure expérience client
Des paiements garantis
Une baisse des no-show
La vente d’options supplémentaires en toute simplicité
L’assurance de clients satisfaits
La remontée des informations automatique et en temps réel dans le PMS
Misterbooking propose l’automatisation du parcours client au sein de son PMS, tout en s’adaptant à votre besoin. Vous pouvez choisir d’activer, et ainsi de ne payer, que les modules d’automatisation qui vous intéressent.
Misterbooking est aujourd’hui la seule solution hôtelière tout-en-un à proposer une offre 100% sur mesure autour de son PMS, pour être au plus près des attentes de chaque hôtelier. Pour en savoir plus, contactez nos experts dès à présent :
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commercial chez misterbooking.net
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