Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 10 avril 2021

Comment et pourquoi automatiser la gestion de vos arrivées ?

PMS Hôtel Cloud Misterbooking automatiser gestion arrivées hôtellerie
Pour satisfaire vos clients et leur garantir une expérience optimale avant même leur arrivée, offrez-leurs la possibilité de gérer et d’anticiper, en toute autonomie, leur séjour selon leurs envies.

Un client ayant reçu toutes ses informations ainsi que la possibilité de compléter sa réservation et de préparer son séjour sera serein au moment à son arrivée. Il se sentira déjà accompagné, reconnu et son expérience client envers l’hôtel sera positive avant même qu’il y ait séjourné. Le tout sans que l’hôtelier n’ait eu besoin d’y passer du temps. Voilà l’objectif de l’automation de la gestion des réservations !

PMS Hôtel Cloud Misterbooking automatiser communication personnalisée checkin en ligne

Que peut-on automatiser ?


  La confirmation de réservation
  Les e-mails informatifs
  La présentation et la vente d’extras
  Le paiement par carte bancaire en ligne
  Le pré-check-in et le check-in
  Le suivi de la satisfaction en cours de séjour
  La demande d’avis post-séjour

 

Quels sont les avantages de l’automation ?


  Une communication personnalisée
  Des messages adaptés et réguliers
  Le gain de temps pour l’hôtelier
  Un passage plus rapide à la réception
  Une meilleure expérience client
  Des paiements garantis
  Une baisse des no-show
  La vente d’options supplémentaires en toute simplicité
  L’assurance de clients satisfaits
  La remontée des informations automatique et en temps réel dans le PMS

PMS Hôtel Cloud Misterbooking avantages automatisation parcours client hôtelier

Misterbooking propose l’automatisation du parcours client au sein de son PMS, tout en s’adaptant à votre besoin. Vous pouvez choisir d’activer, et ainsi de ne payer, que les modules d’automatisation qui vous intéressent.

Misterbooking est aujourd’hui la seule solution hôtelière tout-en-un à proposer une offre 100% sur mesure autour de son PMS, pour être au plus près des attentes de chaque hôtelier. Pour en savoir plus, contactez nos experts dès à présent :

Contact

MISTERBOOKING
+33 (0)4 91 65 17 56
commercial chez misterbooking.net
www.misterbooking.net


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14107 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14107.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »