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mercredi 2 décembre 2020

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

 

Comment ça marche ?

A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, accéder à un menu dans sa langue lui permettant de :

  • Signaler un problème de maintenance (problème TV, éclairage, lavabo bouché, etc.)
  • Faire une demande à la gouvernante (besoin d’un fer à repasser, serviette, shampoing, etc.)
  • Faire une demande au Room service (boisson, snack, etc..)
  • Consulter les horaires utiles de l’hôtel (code wifi, heure ouverture salle petit déjeuner, etc.)
  • Consulter d’autres informations plus générales liées au Covid19, médecin de proximité, etc.

Les demandes sont envoyées en temps réel sur le(s) mobiles des intervenants (push notifications, sms) et le client peut être prévenu par sms de l’état d’avancement de sa demande à chaque évolution du statut ( reçu par les équipes, en cours de traitement, réalisée)

En back office, et sur une interface web dédiée, vous pourrez également suivre les demandes clients en cours, l’état d’avancement, et toutes les statistiques d’analyses et éléments de traçabilité des actions.

 

Combien coûte le service ?

Vous n’êtes pas équipé de la suite logicielle 1CHECK

1 à 40 chambres :

Frais de mise en service incluant paramétrage et formation : 299€HT
Licence : 49€HT/mois + coût unitaire de notification (sms, email) à 0,09€HT

41 chambres et plus :

Frais de mise en service incluant paramétrage et formation : 350€HT
Licence : 99€HT/mois + coût unitaire de notification (sms, email) à 0,09€HT

Vous êtes déjà équipé de la suite logicielle 1CHECK

Frais d’intégration dans la suite logicielle complète incluant paramétrage et formation : 750€HT
Licence mensuelle : 1€HT par chambre/mois + coût unitaire de notification (sms, email) à 0,09€HT

 

Combien ça coûte d’équiper mes chambres d’un assistant client ?

La mise en place d’un assistant client représente 5€HT par chambre (sticker sans contact NFC paramétré).

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