L’automatisation de votre hôtel sans perdre la relation unique avec vos clients
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A force d’entendre parler de dématérialisation du parcours client, de seamless, de sans contact, et d’un tas d’autres termes destinés à impressionner le néophyte, essayons de démystifier le sujet, en commençant par une petite vidéo puis en détaillant les mécanismes automatiques ;
Avant le séjour
Côté client
Côté hôtel
La réservation passe par le channel manager ou le moteur de réservation et arrive sur l’écran de l’hôtel
Une alerte permet à l’hôtelier de le savoir
L’hôtelier peut vérifier information de manière simple et rapide
L’hôtelier valide en 1 clic
N jours avant le séjour
Côté client
A l’arrivée
Côté client
Le client arrive à la gare/aéroport et cherche l’hôtel sur son téléphone
Il ouvre son lien et ouvre en 1 clic son GPS
Pendant le séjour
Côté client
Le client utilise les services de l’hôtel
Le client consomme du restaurant/spa/bar et toutes les consommation arrivent sur son dossier de réservation
Côté hôtel
L’hôtelier transfère les prestations à la fin du repas/soin vers sa note
Au départ
Côté client
Après le départ
Côté client
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