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mardi 29 septembre 2020

Sourire avec les yeux

Dans un monde post-Covid où le nombre de voyageurs va rester pendant quelque temps sérieusement réduit, les clients vont avoir plus que jamais un large choix d’hébergements à leur disposition.

Il faut bien sûr s’attendre à une certaine pression sur les prix : les clients auront du coup plus de choix dans leur budget et, sauf à prendre des risques inconsidérés avec la profitabilité, le prix aura moins d’importance pour attirer et retenir des clients.

Comment attirer et retenir les clients ?

Dans ces conditions les leviers de profitabilité vont se recentrer sur la qualité :

  1. Qualité de l’offre (sécurisation, localisation, chambres, équipements ..) pour fidéliser,
  2. Qualité du service pour faire revenir les clients
  3. Qualité de l’action commerciale pour dénicher de nouveaux clients

Le point 1 est une donnée de l’hôtel sur laquelle on ne peut pas jouer facilement ; les points 2 et 3 en revanche sont très dépendants de la formation des équipes et de la qualité du management.

Comment augmenter rapidement la qualité perçue par les clients ?

En développant les compétences d’accueil et de vente de vos équipes.
Vous pouvez profiter de la sous-activité actuelle et des financements publics débloqués pour affûter les compétences de vos équipes, booster l’efficacité de votre management et augmenter le nombre et la satisfaction de vos clients.
Les mesures gouvernementales actuelles vous permettent de monter en compétences vos équipes tout en les remotivant et les réintégrant dans une atmosphère professionnelle.

Plus que jamais la qualité fera la différence

Avec plus de 500 personnes formées dans les dernières semaines grâce aux nouveaux dispositifs de financement Etoiles Academy a accumulé une expérience unique dans la connaissance des nouvelles attentes des salariés et des besoins en management pour les aider à s’adapter aux nouvelles attentes des clients.

Nous vous proposons donc des formations dans les domaines suivants :

  • Management
  • Mise en place des protocoles sanitaires et formation des référents
  • Nouvelles attentes des clients
  • Commercialisez votre hôtel avec les réseaux sociaux.


 
 
 
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