Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 6 août 2020

Le chiffre d’affaires de la saison estivale est en train de se jouer maintenant. Faites le plein de réservations directes SANS COMMISSION pendant 1 mois

 
Tout comme nos clients hôteliers, nous avons terriblement souffert de la crise du Covid-19 avec un plongeon à 80% de notre chiffre d’affaires pendant 3 mois. La solidarité économique est indispensable pour ré-amorcer l’économie de toute la filière. Si leur chiffre d’affaires ne décolle pas, le nôtre non plus, c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place cette offre, qui va permettre de regonfler la trésorerie et le fonds de roulement des hôtels. Nous avons en priorité proposé cette offre à nos propres clients, puis aux hôtels des Alpes Maritimes et du Var avec le relais de Côte d’Azur France, de la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Nice Côte d’Azur (FHRTNCA) ainsi que de tous les Syndicats hôteliers du territoire. Désormais nous sommes en capacité de la déployer à l’échelon national, explique Olivier Ricard, CEO de 360&1.

Pendant 1 mois, 360&1 amène donc GRATUITEMENT des réservations directes aux hôtels en maximisant leur visibilité et leur attractivité sur Google Ads, Bing Ads, Google Hotel Ads, Facebook, Instagram et en Retargeting


Le chiffre d’affaires des hôtels pour cet été est en train de se décider maintenant ! Le flot des réservations de séjours et nuitées a déjà commencé depuis une semaine, et on estime qu’il va rester intense pendant le prochain mois, laissant présager des réservations de dernières minutes, alors que le parcours de conversion pour l’achat d’un séjour varie en général aux alentours de 50 jours ». Conséquence directe : les hôtels qui ne sont pas assez visibles rapidement, ne récupèreront pas leur chiffre d’affaires et les conséquences économiques seront dramatiques.
Les bénéfices de l’opération auprès des hôteliers sont déjà là et le sourire revient chez nos clients « L’un de nos clients possédant un hôtel de luxe sur la presqu’ile Tropezienne hésitait même à ré-ouvrir, compte tenu de l’absence de sa clientèle nordique, et moyen orient. Nous lui avons mis en place l’offre du plan de relance pendant 1 mois. En dix jours seulement nous lui avons apporté 60% de son chiffre d’affaires.

Des campagnes de réservations directes pour capter ces nouveaux clients de l’été 2020, qui sont totalement différents de vos clients habituels
La clientèle internationale qui composait la majeure partie des hôtels français ne sera pas au rendez-vous cette année. Les hôtels doivent se rendre rapidement visibles et attractifs auprès d’une audience à 90% française, avec des habitudes des consommation et des critères de choix différents. C’est une véritable opportunité pour les hôteliers de reconquérir le cœur des français au travers des charmes irrésistibles des 1001 visages de notre territoire français.

Fonctionnement de l’offre : 360&1 étant compatible avec plus de 200 PMS et moteurs de réservations, l’intégration et le lancement des réservations directes est extrêmement rapide. Pendant le 1er mois, nous apportons à l’hôtel des réservations directes SANS commission NI Frais jusqu’au pallier de 10 000€ de chiffre d’affaires apporté par nos campagnes. Bien entendu ne rentrent pas dans le décompte les no-shows et annulations. Si le pallier des 10 000€ est atteint, nous appliquons notre commission traditionnelle de 9,5% sur le chiffre d’affaires incrémental apporté. Pour profiter de l’offre, nous demandons un simple engagement de 3 mois. Ainsi pendant le mois 2 et 3, le même taux s’applique. Au bout des 3 mois (dont 1 offert), l’hôtel est libre de partir, ou de rester si il est satisfait de nos services.

Tous les clients bénéficient d’un accès illimité et offert à FindThePax, solution dédiée à l’hôtellerie qui permet de suivre les performances du site et des réservations directes, des performances des leviers et campagnes, qu’ils soient organiques (référencement naturel, accès direct…) ou payant (campagnes 360&1 notamment), de visualiser l’origine marketing de chaque réservation directe de votre booking engine, et de visualiser le chiffre d’affaires apporté par 360&1.

A propos de 3601&1 :

Start-up des Adtech au service de l’industrie hôtelière, se fait remarquer depuis 2016 par sa position de revendicateur de l’indépendance économique des hôtels face aux OTA. L’entreprise niçoise apporte aux hôtels indépendants et chaînes volontaires des réservations directes via de multiples canaux publicitaires (Google Hotel Ads, Google Ads, Bing Ads, Facebook et Instagram, Retargeting) avec une commission sur le chiffre d’affaire apporté à partir de 9,5%. Lauréat du Concours de l’Innovation Numérique, du Pass French Tech 2018-2019, 360&1 a noué des partenariats avec Google et plus de 200 PMS et moteurs de réservations. 360&1 compte déjà plus de 3000 clients parmi les membres Reservit, BritHotel, Grandes Etapes Françaises, Authentic Hotels and Cruises.

Nous contacter :

www.360and1.com
contact@360and1.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13723 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13723.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »