Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 19 septembre 2020

Toutes et tous ensemble et avec quelques euros, vous pouvez permettre à TH d’être encore là à la rentrée

https://pxhere.com/fr/photo/932567

TendanceHotellerie existe depuis fin 2009 et ses revenus habituels sont exclusivement issus de la publicité. La crise du COVID a littéralement asséché les revenus. Sans aide, TH ne tiendra pas ses échéances de fin d’été et les suivantes, tant que l’activité économique ne redémarre pas au moins un peu.

Les lecteurs, très majoritairement hôteliers, reçoivent gratuitement les contenus de TH depuis 2009.

 

11 ans de contenus

En 11 ans, c’est plus de 2000 newsletters, des centaines de contenus exclusifs, des centaines de conseils, des centaines d’idées, des dizaines de milliers de posts sur les réseaux sociaux, des dizaines de milliers de pages web. C’est également sans compter sur les abus dénoncés par TH. Si on disait qu’une newsletter reçue valait 1 centime, 2000 newsletters en 10 ans...

En 11 ans, combien avez-vous économisé ou gagné grâce à TH ?

 

Vous êtes très nombreux à suivre TH

Je pensais que vous étiez entre 40 et 45 mille mais en refaisant l’addition, vous êtes plus de 49.5000 abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram) et la newsletter de TH, sans compter celles et ceux non abonnés et pourtant fidèles : il suffit que 5 à 10 % d’entre vous versiez chacun le prix d’un paquet de cigarettes, d’un ticket restaurant ou d’un abonnement de téléphone portable pour que TH puisse passer l’été.

Ceci peut être réalisé à titre personnel ou pour le compte de votre entreprise.

 

Dès le début du COVID, TH a joué le jeu

Vous avez pu trouver des offres solidaires, certains annonceurs ont été aidés et la solidarité s’est exprimée, comme depuis 2009 d’ailleurs.

Toutes et tous ensemble et avec quelques euros, vous pouvez permettre à TH d’être là à la rentrée et investir à nouveau !

Si vous m’aidez à passer cette échéance, vous pourrez par la suite pousser vos fournisseurs (café, matériel, petit déjeuner, linge, produits d’accueil...) à faire un peu de pub pour pouvoir continuer en 2021 et surtout réembaucher pour plus de contenus et plus de services...

D’avance un grand merci...

 

Guilain Denisselle

Le Pot Solidaire a été désactivé.

Contact :

TendanceHotellerie
Tél. : +33 (0)6 63 83 83 89
E-Mail : info chez tendancehotellerie.fr



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13612 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13612.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »