La vente de coffrets cadeaux avec SecretBox comme solution pour une trésorerie immédiate
Tweet |
SecretBox : une solution pour dynamiser sa trésorerie
Alors que chacun cherche les meilleures solutions pour se relancer à l’issue de cette crise, les équipes de SecretBox ont fait un constat encourageant : les consommateurs n’ont pas cessé d’acheter des coffrets cadeaux. Ainsi, pendant la période de confinement, alors que les établissements étaient totalement à l’arrêt, les hôteliers pourvus de la Console SecretBox ont réalisé pendant la période de confinement et donc de fermeture des établissements un total de plus 1,8 million d’euros de chiffre d’affaires et les restaurateurs de plus de 1,2 million !
En effet, il est apparu que les clients, inquiets de ne pas récupérer leurs arrhes lors de leurs réservations classiques, ont préféré se tourner vers l’achat d’un coffret cadeau qui leur permet de maitriser la date de leur séjour.
SecretBox lance aujourd’hui 30 portails thématiques
La combinaison du portail de visibilité SecretBox.fr et la console Secretbox (le logiciel de coffret cadeau qui se greffe au site officiel) apparait donc comme un moyen de récupérer une trésorerie immédiate pour les hôteliers et les restaurateurs. Et pour booster cet effet, en complément de son portail actuel (www.secretbox.fr) qui génère déjà plus de 50’000 visiteurs par mois et les redirige vers les boutiques officielles de coffrets cadeaux de ses clients, SecretBox lance aujourd’hui 30 portails thématiques.
Pour l’hôtelier ou le restaurateur, c’est un moyen de cibler encore mieux sa clientèle. En fonction de son profil par exemple (avec un portail dédié aux tables gastronomiques, aux bistrots, aux maisons d’hôtes, aux boutique hôtel…), de sa localisation (avec un portail dédié à la montagne, ou à la campagne, ou à une route des vins…), des services dont il dispose (avec un portail dédié à la thalasso, aux spas, au sport), ou encore selon un type d’évènement que les consommateurs veut célébrer (avec un portail dédié à la fête des mères, la saint-valentin ou le mariage…).
Très simplement, en fonction des coffrets cadeaux qu’il a lui-même créés, l’hôtelier ou restaurateurs équipés des solutions de SecretBox choisit sur quels portails il veut être visible et touche les consommateurs qui achètent directement, en toute transparence et sans frais cachés. Une solution gagnant-gagnant, pour l’acheteur qui dispose exactement du coffret qui lui correspond et pour le professionnel d’un apport de trésorerie sans attendre et sans commission à reverser.
Et pour poursuivre dans cette logique d’accompagnement des hôteliers et restaurateurs à réussir la reprise dans les meilleures conditions, l’offre de visibilité sur les 30 portails est gratuite jusqu’à la fin de l’année pour tous les possesseurs de la console SecretBox.
Pour tout renseignement :
www.console-secretbox.fr
contact chez secretbox.fr
+33 3 84 73 70 10
Entièrement personnalisable
Pour mémoire, SecretBox permet de disposer d’une boutique de coffrets cadeaux entièrement paramétrable à son image et qui vend en direct et sans commission. La console se greffe à tout site Internet, à Google Business, à Facebook, et permet de vendre aussi des coffrets cadeaux par téléphone et fonctionne en toute autonomie, avec une propre adresse web pour un référencement optimal.
Plus de 700 clients déjà équipés de la Console SecretBox
Plus de 700 clients sont déjà équipés de la Console SecretBox et, grâce à la visibilité déjà apportée par le portail www.secretbox.fr, ont pu générer plus de 65 millions de chiffre d’affaire en 2019. Parmi eux, le Groupe Barrière, La Réserve Paris (Jérôme Banctel), La Cheneaudière, Les Frères Ibarboure, l’Hôtel du Castellet (Christophe Bacquié), Anne-Sophie Pic, le restaurant Paul Bocuse, le Clos des Sens (Laurent Petit), l’Auberge du Vieux Puits (Gilles Goujon), le restaurant Jules Verne – Tour Eiffel (Frédéric Anton), La Renaissance (Arnaud Viel) ou l’Auberge de l’Ill (Famille Haeberlin), Hôtel Minsincu, Terre Blanche, Hotel Royal Riviera, Best Western Hôtel L’Hermitage, Evian Resort, Le Cap Estel, Château de Pizay, Sozo Hotel, Collection Cheval Blanc, Hôtel du Cap Eden Roc, Le Bristol Paris, L’hostellerie de Levernois.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13514 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13514.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |