Experience Hotel et le Groupe Logis Hôtels s’associent dans le cadre de la crise du COVID-19
Tweet |
Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et restaurateurs à anticiper, réagir, et rebondir en termes de communication face à leurs clients.
C’est pour cette raison que le Groupe Logis Hôtels a choisi de s’associer à Experience Hotel pour proposer à plus de 2 000 hôtels en Europe de bénéficier d’une offre unique : L’envoi gratuit de campagnes Emailing livrées clés en main, et personnalisables par chacun. Ces messages, empreints d’émotion, portent un regard fort sur la relation entre le client et l’hôtelier à un moment où il est essentiel de la maintenir.
Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat et espérons ainsi permettre à tous les hôtels représentés par Logis Hotels de maintenir la communication avec leurs clients grâce à nos campagnes Emailing
, cite Tony Loeb.
Et quel succès !
En quelques semaines, l’opération a réuni plus de 350 établissements Logis Hôtels, Citotel et Urban Style. Ils se sont inscrits au programme pour envoyer leurs premières campagnes dont les résultats ne se sont pas fait attendre : Un taux d’ouverture moyen de 46% observé sur les dernières campagnes, plus du double des campagnes habituelles !
Mais au delà des résultats quantitatifs, ce sont les nombreux retours clients qui marquent cette collaboration, à l’image de celui-ci, reçu par un hôtelier membre du Groupe Logis Hôtels suite à sa première campagne :
C’est avec grand plaisir que nous avons reçu votre message et sommes ravis que, vous-même et votre personnel, soyez en bonne santé. [...] Nous reviendrons, bien sûr, à Rouen dès que nous en aurons la possibilité. [...]
Vivement qu’on revienne profiter d’une de vos jolies chambres ! Prenez soin de vous, a très bientôt.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13378 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13378.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |