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mercredi 2 décembre 2020

TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs

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La situation actuelle est extrêmement préjudiciable au plan économique pour tous les acteurs économiques.

TendanceHotellerie passe globalement en dehors des aménagements gouvernementaux alors que :

  • ses annonceurs ont TOUS décalé ou annulé leurs campagnes publicitaires, stoppant net ses revenus. Ces annonceurs vont à priori mettre un certain temps avant de réinvestir dans la publicité car ils vont d’abord sauver leur entreprise et leurs salariés,
  • ses charges fixes ne peuvent pas être comprimées (serveurs web, outils marketing, téléphone & Internet, assurances, mutuelle, prévoyance...),
  • seules ses charges sociales sont « aménageables ».

TH n’est d’ailleurs pas la seule publication à solliciter l’aide de ses lecteurs. Par exemple Skift, et sans doute d’autres.

Le contenu gratuit, ça veut dire quoi ?

Imaginez un hôtel dont les personnes hébergées ne paient pas la chambre car ceux qui sponsorisent ces chambres sont Bultex, Coca Cola, SFR, Nestlé, Canal+, Bonduelle, Loréal, Samsung, etc… parce qu’ils veulent que les « clients » testent leurs produits puis les achètent à la maison.

Imaginez que cet hôtel passe d’un remplissage suffisant (pour payer les charges, investir et rémunérer ses équipes, etc...) à un TO de 10 % et un prix moyen de 20 €… c’est-à-dire une situation impossible à tenir.

Ne pensez-vous pas que ce serait le bon moment pour les personnes hébergées de faire un effort ponctuel ?

 

TH continue à vous informer en pleine crise du COVID-19

En pleine période de confinement, TH continue à publier des contenus, à relayer les offres gratuites spéciales COVID-19 de vos prestataires, à relayer les informations importantes... bref à vous tenir informé(e).

 

Parler librement coûte cher !

En temps normal, TH dépense aussi de l’argent pour continuer à pouvoir publier librement et vous informer. En effet, il n’est pas rare de recevoir des courriers d’avocat concernant certains articles ou mentions, souvent en lien avec le coin des vilains.

Rien qu’en 2019, ce sont plus de 4.000 € de frais d’avocat qui sont restés à la charge de TH dans le cadre de la publication de l’affaire d’escroquerie à la formation professionnelle qui a nécessité d’aller en Cour d’Appel pour voir le droit de la presse rétabli.

 

Si vous pensez que TH a sa place, alors soutenez-nous financièrement

Contact :

TendanceHotellerie
Tél. : +33 (0)6 63 83 83 89
E-Mail : info chez tendancehotellerie.fr



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
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