Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 13 juillet 2020

Prospective, rencontres et achats technologiques, les 3 bonnes raisons de visiter Food Hotel Tech

Alors que Food Hotel Tech repose ses valises à Paris les 16 et 17 Mars prochains, pourquoi (re)visiter ce salon du digital ?

  • Pour venir à la rencontre de ses fournisseurs de technologie
  • Pour Découvrir et acheter des produits et services pour fluidifier son activité, augmenter ses ventes ou proposer des services additionnels à ses clients...
  • Pour Assister à des conférences sur les bonnes pratiques ou sur l’avenir des comportements clients ou des évolutions technologiques
  • Autant de bonnes raisons de visiter Food Hotel Tech souvent évoquées par les professionnels qui sont venus (et revenus) sur le salon du digital

Les hôteliers et restaurateurs en quête d’innovation et qui souhaitent suivre les évolutions du marché ont compris que Food Hotel Tech est the place to be. Entre nouveaux produits technologiques et conférences prospectives, l’innovation est au cœur de l’ADN de FHT. Je suis venue à la découverte de solutions innovantes sur le marché de l’hôtellerie explique Caroline Borgarello, directrice de gestion au Château de Faucon à Donchery.

Au-delà d’innovation technologique, FHT est un salon qui se veut convivial. C’est pour cette raison que les professionnels profitent de l’évènement pour rencontrer leurs partenaires, faire le point sur leurs contrats et sur les dernières mises à jour de leurs produits. Je travaille avec des fournisseurs différents pour mon site web, pour l’envoi de newsletters, pour mon système de caisse, explique Jean-Michel Jacquenaud, directeur du restaurant Au Vieux Pêcheur à Limay, et FHT me donne l’opportunité de les rencontrer.

Pour ceux qui s’interrogent sur le bien-fondé d’investir dans les outils digitaux, les nombreuses conférences égrainées durant les deux jours de salon finissent de les convaincre. Les conférences nous permettent d’acquérir les bonnes pratiques, notamment sur Tripadvisor poursuit J.-M. Jacquenaud.

Food Hotel Tech est surtout un marché de l’innovation, le lieu où l’on peut découvrir et acheter les bons outils. J’ai investi dans des bornes de commande pour mon restaurant, détaille Mohamed El Baz, directeur du restaurant City Food à Dreux. Je cherche à développer, à fluidifier mon activité, et être au courant des nouveaux produits est nécessaire.

Découvrir, s’informer, s’initier, rencontrer des partenaires, acheter de nouveaux produits, développer son activité… autant de raisons qui ont motivé les visiteurs des derniers Food Hotel Tech et qui devraient convaincre les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration à pénétrer dans l’univers digital du salon FHT 2020.

En pratique :

Food Hotel Tech
16-17 mars 2020 de 10 à 19h
Paris Event Center (Porte de La Villette)
www.foodhoteltech.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12985 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12985.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »