Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 8 avril 2020

Votre site web passe-t-il le test ?

À mesure que la technologie évolue, le degré d’exigence des clients vis-à-vis de votre site web évolue également. En 2020, quelles sont les critères indispensables qui donneront au visiteur suffisamment de confiance pour réserver en direct, plutôt que de passer par un OTA ?

Consultez notre fiche de spécifications gratuite « 25 fonctionnalités essentielles pour votre site web Hôtelier » ci-dessous pour plus de détails.

Si votre site internet ne remplit pas tous ces critères, ce n’est pas nécessairement un problème, du moment qu’il :

1. Génère du trafic

2. Convertit ce trafic en réservations directes

 

Avec les montants dépensés par les différents OTAs dans le marketing en ligne, la plupart des clients découvrent un hôtel à travers ces plateformes plutôt que par son site internet direct. Le rôle de ‘vitrine’ est donc de plus en plus transféré vers les distributeurs.

Et VOTRE site internet ? Plus qu’une vitrine, il doit désormais être une ‘caisse enregistreuse’ efficace, d’où l’importance du Moteur de réservation (les formulaires de contact / demande de réservation sont aujourd’hui à proscrire absolument) et de sa position sur la 1re page du site.

Le GuestDiary vous permet de créer vous-même (ou de nous déléguer la création) d’un site web qui remplit toutes les conditions et critères pour un bon référencement naturel ET un moteur de réservation performant avec un excellent taux de conversion.

Profitez-en, jusqu’au 31 Février pour toute souscription au GuestDiary, le module Site Internet est l’un des 3 modules que vous pouvez obtenir sans aucun frais.

Souscrivez avant le 31 Février 2020, et offrez-vous un nouveau Site Web, sans Frais de création, sans Engagement !

Consultez de nombreux avis clients et accédez à l’offre exclusivement sur le site officiel GuestDiary.com

Contacter GuestDiary
Via email : info chez guestdiary.fr
Par téléphone : 04 11 88 01 54
Site Internet : www.guestdiary.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12984 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12984.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »