Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mercredi 23 septembre 2020

topsys et apaleo inventent en France le futur du PMS hôtelier !

Les éditeurs topsys (Paris) et apaleo (Munich) s’associent pour lancer en France « my-apaleo », le nouveau concept du PMS attendu par le Marché : 1er Système hôtelier mondial multi-apps en mode API-First (donnée sécurisée partagée), ouvert à l’automatisation et facile d’emploi, qui combine de façon moderne l’intégration fonctionnelle et l’évolutivité à la Carte.

topsys et apaleo inventent en France le futur du PMS hôtelier<small class="fine d-inline"> </small>!

Topsys, la référence informatique des hôtels indépendants & franchisés, annonce son partenariat pour la France avec le logiciel allemand « apaleo » : reconnu mondialement comme le plus ouvert, le plus facile d’utilisation et le plus innovant parmi les PMS de nouvelle génération.

Vincent Frisch, DG de Topsys : apaleo et topsys travaillent ensemble depuis un an, afin de pouvoir proposer à nos partenaires hôteliers français la meilleure expérience utilisateur, tant pour la satisfaction de leurs clients que pour la productivité de leurs équipes au quotidien.
 
Nous pensons qu’en 2020, un PMS moderne doit être « full web et responsive », utilisable avec tous les navigateurs et de façon fluide sur tous les supports : écran / tablette / mobile. Par ailleurs, Il doit être « intelligent » avec une automatisation aussi bien au service du client final que de l’hôtelier : que ce soit par exemple le paiement par carte bancaire depuis le mobile, la clôture automatique la nuit sans intervention de l’utilisateur, ou aussi pour l’archivage des données, etc…
 
Ensuite, les hôteliers indépendants doivent pouvoir profiter au maximum des nouvelles applications (apps) disponibles sur le Marché, mais souvent trop coûteuses et complexes à coupler dans leur PMS. Il faut un échange fiable des données, mais aussi une bonne intégration fonctionnelle facilitant l’usage sur le terrain.
 
En première mondiale, le PMS innovant apaleo et son approche révolutionnaire « API First » permettent d’intégrer les apps sélectionnées, en 1 clic depuis la Market Place d’apaleo appelée « app-store » : déjà plus de 100 apps disponibles ou en cours, sans aucun frais du PMS en intégration !
 
Ainsi, l’hôtelier et ses clients peuvent bénéficier de « My-apaleo », un vrai Système hôtelier multi-apps à la fois intégré et intelligent « à la Carte », selon les besoins de l’hôtel et qui peuvent évoluer à la demande. Cette mise en place innovante se fait en France avec notre équipe Topsys, réputée pour son expertise hôtelière et ses intégrations performantes, ainsi que pour la qualité de son support technique 7j /7 made in France.

Pour apaleo, ce partenariat en France avec topsys offre l’opportunité aux hôteliers indépendants d’améliorer immédiatement la productivité de leurs équipes, tout en boostant leur CA et leur satisfaction-client.

Uli Pillau, director & founder chez apaleo : Notre partenariat avec topsys s’est révélé complémentaire et très performant : d’une part pour la bonne adaptation d’apaleo au Marché français et à ses méthodes ou ses acteurs régionaux ; d’autre part pour nos services d’accompagnement des hôtels depuis la France : déploiements, paramétrages, bonne intégration des apps, enfin formations et support de qualité 7/7 et basés sur le territoire.
 
Ceci est très prometteur et je suis convaincu que nous allons avec topsys révolutionner la manière d’utiliser en France les apps hôtelières innovantes, en fournissant aux hôteliers ce qu’ils demandent depuis longtemps : des solutions ouvertes, faciles d’emploi et avec de nombreuses tâches automatisées (clôture, check-in, paiements...) qui s’intègrent de façon fluide et profitable pour leurs équipes au quotidien, tout en améliorant l’expérience de leurs clients.

Contactez-nous :

Katell Rousseau
Tel : +33 1 4572 9797
Email : my-apaleo chez topsys.fr
Site : www.my-apaleo-topsys.fr



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12929 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12929.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »