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jeudi 24 septembre 2020

La France à l’honneur aux Hotel Tech Awards 2020 !

Si vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site hôtelier, de récompenser vos clients les plus fidèles à votre établissement ou bien d’optimiser votre segmentation et ainsi toucher plus de clients potentiels.

Vous le savez, le fait d’attirer plus de clients demande une certaine recherche et une bonne connaissance de votre cible. Et si l’on se tournait vers les meilleures solutions hôtelières référencées sur Hotel Tech Report pour obtenir plus de réservations directes et améliorer votre expérience client ?

Dans cette quête du parfait logiciel Marketing, la plateforme Hotel Tech Report, Répertoire #1 de l’industrie hôtelière, présente les meilleures entreprises de technologie hôtelière dans plus de 100 pays.

Parmi les grands favoris de l’édition 2020, la France est fière de compter Experience Hotel, solution CRM et Marketing développée au sein même de la capitale, parmi les finalistes de cette compétition prestigieuse.

Reconnue comme Solution CRM & Marketing Hôtelier #1 sur Hotel Tech Report, Experience Hotel se place désormais parmi les finalistes de l’édition 2020 des #HotelTechAwards.

Le CRM Hôtelier Experience s’appuie sur trois piliers :


Une satisfaction clients maximisée

La réputation de votre hôtel renforcée

Une fidélisation de vos clients optimisée

Experience Hotel a vu le jour en 2014, de l’envie de trois experts de la Satisfaction client de développer de nouveaux outils permettant aux hôteliers indépendants d’économiser du temps tout en améliorant leurs revenus, grâce à une gestion clients parfaitement adaptée.

Un certain nombre de clients Experience Hotel soulignent l’aspect “tout-en-un” de la solution, comme l’explique le Directeur du Revenu d’un Boutique hôtel à Paris : Experience nous permet de réaliser des ventes additionnelles. C’est une solution vraiment complète.

Le Directeur des Opérations d’un Resort à Saint Martin ajoute : Experience Hotel nous a aidés à repenser la valeur ajoutée que nous pouvions offrir à nos clients. C’est un excellent outil, intégré à Cloudbeds. Nous l’adorons tout simplement !

Avec un seul logiciel d’expérience client, les hôtels peuvent plus facilement centraliser leurs bases clients, suivre leur position sur les plateformes de e-réputation et installer un contrôle qualité, et accompagner leurs clients depuis leur première réservation jusqu’à leur fidélisation.

Et si 2020 était l’année de l’Expérience client !



 
 
 
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