Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mardi 18 février 2020

Découvrez comment optimiser vos prix

PNG

Pourquoi Infor lance-t-il un nouveau produit de Revenue Management sur le marché ?

Indiquer le bon prix au bon moment concernant la chambre d’hôtel et la vendre sur les bons canaux peut être une tâche ardue. Le marché est plus dynamique que jamais, ce qui oblige les hôteliers à fixer, réviser et ajuster les prix presque en permanence. Le fait d’ajouter divers éléments de données qu’il faut examiner pour prendre une décision de tarification rend le processus complexe et long.

En même temps, nous avons constaté que de nombreux hôteliers ont besoin d’une approche automatisée et scientifique de la tarification, sans nécessairement vouloir passer à une solution complète de gestion des revenus. Chez Infor, nous voulons aider les hôteliers à maximiser leurs profits et leurs revenus. Nous avons créé Infor HPO - Hospitality Price Optimizer - pour aider à garantir que l’hôtel offre toujours le bon prix, en le vendant par les bons canaux.

Qu’est-ce qui a changé au cours de ces dernières années pour que les hôtels rendent Infor HPO nécessaire ?

La tarification est en partie une science et en partie un art. C’est une déclaration qui a été faite de nombreuses fois au fil des ans. La science a fait des bonds en avant avec l’IA et les méthodologies d’apprentissage machine, rendant moins nécessaire le recours à l’aspect artistique de cette équation, ou « l’instinct ». Cela nous a permis de créer un outil d’évaluation très intelligent qui peut aider à éliminer le facteur d’incertitude.

PNG

Comment Infor HPO aide les hôtels ?

Infor HPO élimine le doute si les prix sont fixés de manière précise et concurrentielle et publiés dans les bons canaux. Infor HPO « fait simplement les choses » et fonctionne toujours, même quand tout le monde dort. La journée d’un hôtelier peut être assez mouvementée. Infor HPO leur permet d’adopter une approche non interventionniste pendant que la solution gère les ajustements de prix intra journaliers. C’est intelligent, dans la mesure où il apprend de façon dynamique. Ainsi, les hôteliers savent que les décisions relatives aux prix sont précises. L’utilisateur a toujours le contrôle, cependant. Il peut le paramétrer et l’oublier quand il en a besoin, examiner les options et exécuter des scénarios à sa guise. Si les utilisateurs veulent revoir et ajuster la stratégie, ils peuvent le faire à leur bureau, ou en déplacement, en utilisant l’application mobile intelligente.

Qui sont les principaux utilisateurs de cette solution ?

La beauté de la chose réside dans le fait qu’Infor HPO peut aider toute personne qui a besoin d’une tarification automatique sophistiquée, que ce soit un établissement à une ou 5 étoiles. Il est conçu de telle manière que n’importe qui peut l’utiliser, sans avoir à suivre une formation approfondie. L’interface utilisateur de la solution est conçue pour accueillir l’utilisateur et lui permettre de comprendre facilement les choses en peu de temps.

Comment cette solution de prix se situe-t-elle parmi vos autres produits ?

Comme mentionné précédemment, cette solution s’adresse à ceux qui ont besoin d’une solution de tarification automatisée et, à ce titre, elle se situe à côté de notre produit Infor EzRMS qui répond aux besoins de ceux qui exigent une approche plus globale de la gestion des revenus. Infor HPO s’intègre avec une gamme de PMS, CRS, Channel Managers, Rate shoppers, et outils de e-reputation.

Quelle est votre partie préférée d’Infor HPO ?

L’intelligence de l’ensemble. En plus de l’aspect automatisation, cela explique en fait pourquoi un prix a été fixé ou modifié d’une manière très claire et facile à comprendre. Vous pouvez le considérer comme votre propre compagnon de tarification, toujours présent et toujours intéressé au plus haut point - j’adore !

À propos de Stan van Roij, CRME
 
Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion des revenus hôteliers, des opérations de Revenue Management hôtelier jusqu’au fournisseur de technologies hôtelières, ce qui signifie que Stan possède une connaissance et une expertise approfondies dans ce domaine.


 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12756 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12756.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »