Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 8 décembre 2019

Hôteliers, faites-vous payer !!!

 

La vente d’une chambre est une négociation comme une autre, où le prix peut être sujet à conditions.

Contestation du paiement des NANR ? C’est du passé

La pratique du NANR (non annulable non remboursable) s’est largement répandue comme condition à l’obtention d’un prix plus avantageux pour votre client.

En cas d’annulation, il arrive de plus en plus souvent que le débit ou la pré-autorisation soit contestée par le porteur de la carte. Il est souvent long, cher, et parfois impossible de parvenir à obtenir le paiement.

Afin de palier à cela, le PMS Medialog permet dans sa dernière version d’intégrer des PSP (prestataires de services de paiement).

Le client reçoit un email et effectue un paiement avec double authentification, IMPOSSIBLE à contester

Un e-mail avec un lien de paiement pourra être envoyé aux clients que vous souhaitez ; le paiement sera ainsi effectué par le PSP et garanti ferme en cas de double authentification.

Avant le check-out, le client reçoit sa facture par email et peut la payer en ligne, sans risque de contestation

L’intégration de PSP dans Medialog vous permet aussi d’envoyer à vos clients avant leur départ, un email qui leur permettra de consulter leur facture, puis s’ils le souhaitent d’effectuer le paiement en ligne.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12564 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12564.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »