Hôteliers, faites-vous payer !!!
Tweet |
La vente d’une chambre est une négociation comme une autre, où le prix peut être sujet à conditions.
Contestation du paiement des NANR ? C’est du passé
La pratique du NANR (non annulable non remboursable) s’est largement répandue comme condition à l’obtention d’un prix plus avantageux pour votre client.
En cas d’annulation, il arrive de plus en plus souvent que le débit ou la pré-autorisation soit contestée par le porteur de la carte. Il est souvent long, cher, et parfois impossible de parvenir à obtenir le paiement.
Afin de palier à cela, le PMS Medialog permet dans sa dernière version d’intégrer des PSP (prestataires de services de paiement).
Le client reçoit un email et effectue un paiement avec double authentification, IMPOSSIBLE à contester
Un e-mail avec un lien de paiement pourra être envoyé aux clients que vous souhaitez ; le paiement sera ainsi effectué par le PSP et garanti ferme en cas de double authentification.
Avant le check-out, le client reçoit sa facture par email et peut la payer en ligne, sans risque de contestation
L’intégration de PSP dans Medialog vous permet aussi d’envoyer à vos clients avant leur départ, un email qui leur permettra de consulter leur facture, puis s’ils le souhaitent d’effectuer le paiement en ligne.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12564 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12564.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |