Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 8 décembre 2019

Le Channel Manager natif, cet allié pour reprendre le pouvoir sur sa distribution en ligne

 

Au cours de ces dernières années, parmi les nombreuses évolutions constatées sur le marché de l’hôtellerie, la part croissante des réservations sur les OTA (Online Travel Agencies) est la plus importante. Comment ne pas constater leurs parts de marché qui grandissent de manière exponentielle ?

Les hôteliers en deviennent dépendants. Les agences en ligne leur font certes atteindre de nouveaux clients mais elles sont associées à un gain plus faible. Le chiffre d’affaires se retrouve impacté par les commissions de ces agences. Pourtant, y être présent est indispensable…
Alors, comment reprendre le pouvoir sur ce canal de distribution inévitable ?

Le Channel Manager, natif au PMS ou intégré via un partenaire tiers, est l’outil indispensable aux hôteliers pour contrôler leurs ventes en ligne sur les plateformes d’hébergements. Pour mieux gérer les réservations de votre établissement et être réactif pour réallouer la chambre à la suite d’un No-Show, le Channel Manager natif est recommandé. Au-delà de cela, connaissez-vous réellement la différence entre un channel manager natif et un channel manager externe intégré ?

Nous avons réuni pour vous la réponse à ces questions et à toutes les autres autour de ce sujet dans cet article…

Misterbooking cloud PMS channel manager natif gestion hôtel



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12563 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12563.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »