Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
jeudi 27 février 2020

Pourquoi choisir un logiciel hôtelier tout en 1 ?

Imaginez avoir un seul logiciel avec un seul fournisseur à la place de votre PMS, Moteur de Résa et Channel Manager et Webmaster ? Grâce à notre logiciel hôtelier tout en 1 vous allez pouvoir libérer du temps pour vos clients tout en réduisant vos frais.

Le Guestdiary.com vous propose 5 produits en 1 :
1. PMS / Logiciel Hôtelier
2. Moteur de Réservation
3. Channel Manager
4. Site Internet
5. Appli

Le planning du Guestdiary.com est en synchronisation totale avec notre moteur de réservation et notre channel manager. Cela signifie que non seulement vos tarifs et votre inventaire sont envoyés en temps réel chez tous vos distributeurs en ligne (avec de nombreuses options pour favoriser votre site internet ! ) mais également que TOUTES les réservations faites en ligne s’intègrent automatiquement à votre planning.

Sans contrat d’engagement : l’intégration, la formation et le support sont gratuits !

Vous voulez faire une démo ? Nous sommes à Paris à l’occasion du Salon IFTM du 30 Septembre au 4 Octobre, contactez-nous pour arranger une présentation dans votre hôtel !

Vous n’êtes pas hôtelier à Paris, aucun problème : nous organiserons une présentation par téléphone !

Pourquoi travailler avec le GuestDiary.com ?

  • Conformité avec les normes PCI, NF525 et RGPD
  • Sans contrat de durée d’engagement
  • Les équipes du GuestDiary.com.com s’occupent de l’intégration du logiciel
  • Sans frais d’intégration ou de mise à jour
  • Sans frais par poste de travail ou utilisateur
  • Sans frais de conception du site internet
  • Formation Gratuite tout au long de l’utilisation du logiciel
  • Support Gratuit par téléphone, email et live chat

Les Sites Internet du GuestDiary.com

Le GuestDiary.com est heureux d’annoncer la sortie de sa nouvelle plateforme de création de site internet exclusivement pour hôtels, maisons d’hôtes et locations vacances ! Encore plus simple à utiliser que Wix ou Wordpress et avec le SUPPORT en plus !

  • Sans frais de création
  • Site traduit en 5 langues
  • Adapté à l’usage sur smartphone et tablette
  • Ultra rapide à télécharger
  • CRM dernier cri, simple et intuitif pour ceux qui veulent gérer eux même leur site internet
  • CRM intégré directement au GuestDiary.com.com (pas besoin d’aller sur une autre plateforme)
  • Ajout rapide et simple de contenu aux pages de Blog et Evénements
  • Vous pourrez créer, effacer et ajouter des photos dans la galerie photos du site internet
  • Message sur la page d’accueil « Disponible ce soir » si l’hôtel a des chambres à vendre en Dernière Minute
  • Page de Politique des Cookies et pages Mentions Légales

1. Les Fonctionnalités du Planning du GuestDiary.com

Depuis l’écran de planning vous pourrez en quelques clics :

  • Signaler une arrivée, un départ, ajouter une réservation etc…
  • Enregistrer une réservation provisoire avec remise en vente automatique de la chambre après un certain délai si la réservation n’est pas confirmée
  • Signaler un no-show ou une carte invalide à Booking.com
  • Envoyer des emails de confirmation, modification et annulation préformatés
  • Faire une facture avec Taxe de séjour, disponible également pour les taxes de séjour ou départementale en pourcentage.
  • Créer une facture proforma
  • Ajouter une réservation de groupe
  • Hiérarchiser vos distributeurs pour favoriser votre site internet
  • Coffre-fort sécurisé pour le stockage des données bancaires de vos clients

2. Les Fonctionnalités du Moteur de Réservation com

  • Gestion et Création ultra simple de vos tarifs au quotidien, à la saison et à l’année
  • Module Offres Spéciales
  • Module Chèques Cadeaux
  • Module Codes Promos
  • Module Alertes et Evénements : vous pouvez laisser des notes afin de marquer une date particulière que vous ne souhaitez pas rater en termes de prix. Par Exemple : « Salon du Bourget : mettre en place un séjour minimum ».
  • Bilingue Anglais Français
  • Facile et Rapide du côté client pour faire une réservation sur votre site internet

3. Les Fonctionnalités du Channel Manager

  • En connexion totale avec les plus grandes OTA sur le Marché
  • Possibilité d’augmentation automatique des tarifs par distributeurs pour favoriser la vente directe
  • Possibilité de multiplier les connexions aux OTA. Par exemple 1 seul channel manager connecté à différents numéros de propriétés sur une même OTA
  • Filet de Sécurité Automatique : vous pouvez définir un seuil minimum de chambre à vendre à partir duquel le channel manager ferme vos ventes sur les distributeurs en ligne afin de vendre vos dernières chambres en direct. Par exemple, vous pouvez demander au channel manager de fermer vos ventes chez vos distributeurs en ligne dès que vous n’avez plus que deux chambres à vendre

4. L’Appli du GuestDiary.com.com

L’appli du GuestDiary.com.com est disponible sur Google Play et App Store. Grâce à cette application gratuite, vous pourrez facilement prendre une réservation, fermer des chambres à la vente, changer vos tarifs de n’importe où !

CONTACTER GUESTDIARY.COM
TEL : 04.11.88.01.54
EMAIL : INFO@GUESTDIARY.FR
SITE INTERNET : WWW.GUESTDIARY.COM



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12122 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12122.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »