Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > RH extra : la gestion simple et sécurisée de vos contrats (...)
lundi 16 septembre 2019

Article sponsorisé : RH extra : la gestion simple et sécurisée de vos contrats d’extra

 

 

La gestion des extras a toujours été une souplesse tant dans la gestion des ressources humaines que dans la gestion financière en permettant d’adapter la masse salariale en fonction des fluctuations d’activité des structures hôtelières.

Cependant beaucoup de contraintes existent et peuvent devenir pour certains établissements un véritable casse-tête voire un frein à l’utilisation de ces contrats d’usage.

GESTION DES EXTRAS

En effet, il convient d’avoir un très bon suivi de ces contrats pour :

  • Le nombre de vacations effectuées par semaine/trimestre
  • Le volume horaire réalisé par semaine/mois
  • Les temps de repos légaux entre chaque contrat
  • Les déclarations préalables à l’embauche sur le site de l’URSSAF
  • Le bon traitement interne et suivi administratif des dossiers salariés.
  • La gestion prévisionnelle des couts
Sans un suivi rigoureux de ces contrôles, le risque encouru pour l’employeur peut aller de la simple pénalité par contrat jusqu’à une amende de 1500€ voire une requalification de son CDD d’usage en CDI.

Face à ses contraintes, il devenait utile de concevoir un outil métier qui permettrait une gestion sereine et rapide de ces indispensables contrats

C’est ainsi que des professionnels ont conceptualisé une solution logicielle permettant de contrôler et sécuriser de manière simple et rapide l’ensemble des process : RH EXTRA

UNE REPONSE AUX PROBLEMATIQUES QUOTIDIENNES

RH EXTRA, module de la solution logicielle 1CHECK, permet désormais à toute structure de :

  • D’établir instantanément la liste des salariés disponibles selon l’ensemble des vérifications pour les dates de vacations souhaitées (semaine, mois, trimestre)
  • D’établir et contrôler chaque demande de contrat incluant une validation par workflow (sécurisation des process d’engagement)
  • D’éditer de façon normalisée et sécurisée les contrats
  • De réaliser les DPAE de manière automatisée avec gestion des retours
  • De valider des présences
  • D’établir les rapports pour la paie (avec possibilité d’export vers le logiciel de paie)

UN PRIX RAISONNABLE

RH Extra : Une solution complète et sécurisée pour 79€HT/mois + de 0,90cts à 0,15cts par contrat.

A propos de RH Extra
RH Extra et un module de la solution logicielle 1Check, société niçoise éditrice d’applications web et mobile, qui développe des solutions métiers, adaptées aux problématiques concrètes des professionnels de l’hébergement, hôtellerie, hôtellerie de plein air, résidences de tourisme. L’équipe dirigeante comprend des professionnels experts dans le secteur de l’hôtellerie, du marketing et du numérique, et accompagne ses clients dans le développement, l’adaptation personnalisée et la mise en service de leur projet au sein de leur environnement professionnel.


 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11948 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11948.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »