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lundi 16 septembre 2019

Article sponsorisé : Nouvelle plateforme d’e-mailing hôtelier

 

La société Expérience Hôtel est fière de vous annoncer la mise en ligne de sa toute nouvelle plateforme d’e-mailing.

Bien plus qu’une mise à jour, il s’agit d’une refonte complète du logiciel Sellinity (racheté par Expérience en janvier 2019) et de sa fusion harmonisée avec les outils Expérience.

34 critères de segmentation

Nous sommes aujourd’hui dans l’ère de l’hyper-personnalisation : les consommateurs ne veulent plus être traités comme des numéros anonymes. Ils veulent des produits, des expériences et des communications personnalisés.

Une étude récente du CRM hôtelier américain Revinate a montré l’importance d’une bonne segmentation. Un e-mail général de promotion avait été envoyé à 50 000 clients et obtenu ensuite un taux de conversion de 0.07 %, soit 35 réservations. Puis, ce même groupe de 50 000 clients a été divisé en 10 groupes distincts selon un système de types (famille, business, âge, etc.). 10 e-mails différents respectant la typologie leur ont alors été adressés. Au final, ces 10 mails ont recueilli un taux de conversion de 0.37 %, soit 185 réservations. Très instructif, n’est-ce pas !

Une bonne segmentation multiplie par 5,2 le nombre de réservations généré par vos campagnes e-mailings.

C’est pourquoi notre nouvelle plateforme d’e-mailing est dotée de 34 critères de filtrage pour vous permettre de composer, en quelques clics, une segmentation quasi parfaite :

Filtres généraux :


- Exclure les voyageurs ayant une réservation future
- Inclure seulement les voyageurs ayant une réservation future
- Inclure seulement les voyageurs actuellement dans l’établissement
- Inclure la base entière

Filtres relatifs aux séjours :


- Date de réservation
- Date d’arrivée
- Date de départ
- Lead time
- Durée du séjour
- Catégorie de chambre
- Numéro de chambre
- Raison du voyage
- Segment voyageur
- Vient souvent dans la ville/région
- Arrivée ce jour de la semaine
- Départ ce jour de la semaine

Filtres relatifs au client :


- Continent du client
- Pays du client
- Langue du client
- Total dépensé
- Nombre total de séjours
- Nombre total de nuitées
- Âge

Filtres relatifs au dernier séjour :


- Code tarif du dernier séjour
- Canal du dernier séjour
- Segment du dernier séjour

Filtres relatifs aux campagnes :


- Campagnes reçues
- Campagnes non reçues
- Campagnes reçues non ouvertes
- Campagnes reçues non cliquées
- Campagnes ouvertes
- Campagnes cliquées

Filtres pour les groupes :


- Envoyer à tous les hôtels du groupe
- Envoyer à un seul hôtel du groupe

Construire un mail simplement et rapidement

Oui, c’est possible ! Non, ce n’est pas compliqué ! Et oui, le résultat est professionnel !

Notre nouveau constructeur de mails est un bijou de technologie et de simplicité d’utilisation. Que vous soyez un webmaster expert ou un hôtelier hermétique aux techniques de pointe, vous parviendrez sans problème à créer de magnifiques campagnes en quelques minutes.

Le seul outil d’e-mailing adapté à l’hôtellerie

Une telle assertion peut paraître quelque peu prétentieuse, et pourtant... cette nouvelle plateforme est bien la seule plateforme d’e-mailing française 100 % adaptée à l’hôtellerie.

Elle est bien sûr connectée à votre PMS. Terminé le besoin de faire tous les jours des exports / imports de bases !

Les doublons dans votre Cardex sont automatiquement gérés pour qu’aucun de vos clients ne reçoive deux fois vos e-mailings.

La plateforme est en parfaite conformité avec la loi du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Mais surtout…

Il s’agit du seul outil d’e-mailing multi-langues !

 

Vous avez l’habitude de traiter avec des clients s’exprimant dans toutes les langues du monde ; aussi - peut-être - ne voyez-vous pas instantanément combien ce point est important. Regardez par vous-même : lorsque vous créez des campagnes d’e-mailings sur un logiciel lambda, vous vous heurtez à la situation contraignante de devoir créer UNE CAMPAGNE PAR LANGUE. Si vous écrivez à des italiens, des anglais, des français et des allemands, vous aurez donc l’obligation de produire 4 campagnes. Quels temps et énergie gaspillés !

Ce n’est plus le cas avec la plateforme e-mailing du CRM Expérience. Désormais, vous concevez une seule et unique campagne, pour l’ensemble de vos clients. Et le logiciel se charge des multi-langues.

Gain de temps, gain en efficacité, une lecture simplifiée de vos statistiques, et plus encore...



 
 
 
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