Comment la Villa Saint-Germain a augmenté de plus de 14% son Chiffre d’affaires NET ?
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Pour cet établissement indépendant de 31 chambres, le yield management est un besoin quotidien comme le décrit, Marie BREHERET Directrice générale de la Villa Saint Germain
« Pour un établissement comme le nôtre, le revenue management est au cœur de notre stratégie. Même si nous sommes situés dans un quartier ou la demande est « naturelle », le contexte nous pousse à plus d’anticipation et de réactivité. »
Sans revenue management, il est quasi-impossible aujourd’hui de tirer son épingle du jeu. Et pour y arriver, tout commence par les bons choix technologiques comme le souligne, Marion Horbette, Directrice des opérations du groupe familial.
« Quand vous avez plusieurs établissements à piloter, il est primordial de faire les bons choix technologiques. Ceux qui vous font gagner du temps, ceux qui vous permettent de répondre aux évolutions du marché et du comportement du client. »
Découvrez la suite dans cette courte vidéo où l’équipe de la Villa Saint Germain partage les clés de leur réussite.
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