Enfin un outil pensé pour les réceptionnistes !
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Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, mais comme s’il arrivait pour la première fois ? Quel fiasco en ce qui concerne la relation clients !
Cette situation se produit très régulièrement car aucun outil n’a été pensé pour faciliter le travail d’accueil des réceptionnistes. Et malheureusement, avec les problèmes constants de profil en doublon, même votre PMS ne parvient pas à vous sortir cette information.
Désormais, cette situation appartient au passé grâce au nouveau tableau de contrôle des arrivées que le CRM Expérience installe dans votre hôtel.
Tableau de bord pour réceptionniste
Ce tableau a été conçu pour optimiser et faciliter le quotidien de vos réceptionnistes. En un seul clic, vous pouvez découvrir, parmi les personnes arrivant aujourd’hui, lesquelles sont :
- Des habitués ;
- Des influenceurs ;
- Des clients Corporate potentiels ;
- De futurs clients fidèles potentiels ;
- Des clients OTA sans adresse e-mail dans votre PMS ;
- Etc.
Et afin d’être sûr de ne rien laisser échapper, vous avez la possibilité de trier l’affichage selon votre besoin du moment :
- Ordre alphabétique ;
- Numéro de chambre occupée ;
- Date d’anniversaire ;
- Heure d’arrivée ;
- Etc.
Mais ce n’est pas tout !
Ce tableau se transforme entièrement lorsqu’il est utilisé par le Directeur. Il affiche alors la liste des clients séjournant dans l’hôtel, pour lesquels un problème a été communiqué, une adresse e-mail n’a pas été récupérée et autres situations ou renseignements aussi précieux...
Vous pouvez vérifier à tout instant ce qui se passe en ce moment même dans votre établissement. Vous n’avez plus à attendre qu’une âme charitable vous édite un rapport ou vous briefe sur les clients en cours de séjour. Vous activez la vue managériale du tableau et vous obtenez alors, instantanément, toutes ces informations.
Ne laissez plus vos équipes de réception sans un outil dédié à leur job. Aidez-les à anticiper les arrivées, prévenir les besoins et accueillir comme il se doit chacun de vos clients.
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www.experience-hotel.com
Tony LOEB
06 17 14 57 37
tony.loeb chez experience-hotel.com
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