La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”
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Parmi vos clients arrivant très prochainement dans votre hôtel, certains sont clés pour votre futur marketing et votre futur chiffre d’affaires.
Comment les découvrir ?
Depuis 2014, le CRM Hôtelier “Expérience” a démontré son expertise de l’analyse client. Mais il y a toujours plus… Et nous venons de franchir une nouvelle étape pour vous faciliter la tâche :
Le profil influenceur
Nos outils de pré-séjour, notre connectivité PMS et nos analyses de comportement clients permettent depuis longtemps de réaliser une segmentation intelligente, pratique et facilement exploitable. Aujourd’hui, nous ajoutons un élément complémentaire important : la détection des influenceurs sur les réseaux sociaux.
Désormais, notre CRM “Expérience” scanne automatiquement tous les réseaux sociaux à la recherche d’informations sur les clients arrivant bientôt dans votre établissement (en toute conformité avec la RGPD bien sûr).
Résultats :
- Vous détectez les influenceurs ;
- Vous optimisez alors vos actions sur cette catégorie particulière de clients ;
- Et vous maximisez vos chances qu’ils parlent de vous à leurs audience et followers.
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