Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic (...)
samedi 15 décembre 2018

Article sponsorisé : Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

 


Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement son chiffre d’affaires. Mais encore faut-il maîtriser les techniques de mise en place et de suivi des campagnes Google Ads d’autant que Google vient de lancer de nouveaux formats publicitaires. Un espoir de gagner jusqu’à +20% de clics à condition de confier vos campagnes à un partenaire spécialisé.

Faire des campagnes Google Ads est un bon moyen de développer ses réservations directes.

Vous travaillez dur pour développer la notoriété de votre établissement et il serait dommage que ce soit les OTAs qui en récoltent les fruits, non ?

En effet, les OTAs ont une fâcheuse tendance à truster les premières positions de Google en achetant des Google Ads sur le nom de votre établissement et ses déclinaisons. Ainsi, si vous ne faites rien ils vont capter une grande part des réservations qui devraient en principe vous revenir en direct.

Pour éviter cette fuite injuste de revenus, il n’existe qu’une seule solution : réaliser vos propres campagnes Google Ads et protéger votre nom d’établissement en excluant les OTAs.

Campagnes Google Ads =
+ de réservations directes
- de commissions versées aux OTA

Google Ads : c’est le moment de se lancer !

Google vient de lancer un nouveau format d’annonce publicitaire :

  • Jusqu’à 3 titres au lieu de 2 avant
  • Des descriptions de 90 caractères au lieu de 80 caractères avant
  • Jusqu’à 2 descriptions au lieu d’une seule avant

Soit des annonces 50% plus riches ! Et tous les acteurs spécialisés s’accordent pour prévoir un bond d’efficacité de l’ordre de 20%. C’est donc le moment idéal pour vous lancer ou pour intensifier votre présence sur Google.

Les campagnes Google Ads sont rapides à mettre en place, elles vous amènent des résultats immédiats et avec le temps leur performance augmente.

Confier la gestion de vos Adwords à MMCréation, c’est gagner 21€ en moyenne pour chaque euro investit !

La gestion efficace de campagnes Google Ads suppose un grand nombre de compétences. Compétences webmarketing, éditoriales, analytics, techniques… ainsi qu’un suivi régulier et des optimisations récurrentes.

Il est ainsi fortement recommandé de confier vos Adwords à une agence spécialisée non seulement en référencement payant mais aussi en hôtellerie.
MMCréation gère les Google Ads pour des dizaines d’hôtels en France et a ainsi développé une forte expertise. Chez MMCréation, vos campagnes seront conçues et suivies par un consultant spécialisé senior expérimenté.

De plus vous disposerez d’un reporting de performance en temps réel afin de suivre le résultat de vos campagnes.

La preuve de l’expertise de l’agence MMCréation en chiffres
Performances globales
ROI moyen
Hôtels en Province
24
Hôtels à Paris
19,5
Tous les hôtels
21

Sources
Etude des comptes Adwords gérés par MMCréation sur les 5 derniers mois (avril 2018> août 2018)

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacts

MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
Email : pm chez mmcreation.com
www.agenceweb-sitehotel.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10528 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10528.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »