Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Quoi de neuf à Food Hotel Tech en 2019 ?
mardi 11 décembre 2018

Article sponsorisé : Quoi de neuf à Food Hotel Tech en 2019 ?

 

 

Le salon du digital et des innovations technologiques revient à Paris les 18 & 19 mars prochains pour sa #saison3. Toujours plus agile et inventive pour multiplier les touch points entre exposants et visiteurs, cette nouvelle édition s’inspire des demandes des visiteurs et s’annonce encore plus riche et dynamique. Avec toujours pour leitmotiv de créer un contexte idéal à la compréhension des enjeux & à la découverte des solutions, Food Hotel Tech introduit cette année de nombreuses nouveautés destinées à favoriser les échanges et à pimenter la visite.

Des conférences à deux niveaux

Trop pointues pour les uns, parfois superficielles pour les autres : il n’est pas simple d’élaborer un programme de conférences satisfaisant tous les publics. Le salon proposera donc cette saison des conférences à deux niveaux : que l’on soit dans les premiers pas de sa digitalisation ou déjà expert à la recherche d’insights et de tendances, chacun pourra cibler les conférences qui l’intéressent dans un double programme proposant au choix des interventions « découverte » et des tables-rondes qui présenteront un haut niveau d’expertise.

Du networking 100% visiteurs

Parce qu’il est toujours très intéressant d’échanger avec ses confrères, FHT va mettre en place une proposition innovante à travers des moments networking 100% visiteurs. Organisés par tailles de structures (hôteliers indépendants, chaînes de taille intermédiaires ou grands groupes), ils permettront aux visiteurs d’échanger sur les thématiques tech & digitales qui les concernent dans un environnement propice au partage d’expérience et à l’échange de bonnes pratiques. Un moment networking qui s’annonce aussi convivial qu’enrichissant !

Un prix de l’Innovation

Parallèlement aux FHT Start-Up Awards, qui distinguent chaque saison deux exposants issus du Village Start-Up après avoir suivi le pitch de dix d’entre eux, 2019 verra la création du FHT INNOVATION AWARD qui viendra récompenser la meilleure innovation tech ou digitale de l’année présentée sur le salon. Là aussi les innovations seront sélectionnées et invitées à se présenter à travers des pitchs ultra-vitaminés dans la grande salle de conférence.
Ces prix et les pitchs qui les précédent sont un excellent moyen pour les visiteurs de découvrir les principales innovations et les grandes tendances du secteur !

Un Village Start-Up XXL

Food Hotel Tech reste au Paris Event Center mais voyage vers le Hall B qui lui permet d’avoir beaucoup plus d’espace. Le salon en profite pour donner plus de visibilité aux Start-Ups grâce à un Village augmenté qui accueillera cette saison plus de 60 jeunes pousses. Impossible de ne pas y faire des découvertes enrichissantes !

Toujours plus d’animations

Parce que c’est agréable aussi de se détendre entre deux rendez-vous, FHT noue des partenariats pour vous proposer encore plus d’animations ludiques et variées. Mais parce que la surprise fait aussi partie du plaisir, nous ne vous les dévoilerons pas avant l’inauguration de la #saison3 ;-)

Une édition sur la Côte d’Azur

Parce qu’agilité rime aussi avec proximité, Food Hotel Tech se délocalise à l’automne et propose une édition à Nice les 5 & 6 novembre 2019. Vous y retrouverez un contenu taillé sur mesure dans un environnement là aussi propice aux échanges et aux découvertes, avec toujours la même convivialité et ce petit supplément d’âme que nous promet la Méditerranée !

En pratique :

Food Hotel Tech Paris – 18-19 mars 2019 – Paris Event Center (Pte de La Villette)
Food Hotel Tech Nice – 5-6 novembre 2019 – Nice Acropolis | Espace Méditerranée
www.foodhoteltech.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10527 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10527.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »