Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le (...)
vendredi 16 novembre 2018

Article sponsorisé : Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

 

Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est parmi les outils de Guest Manager (pre/post séjour) le plus interfacé avec 62% des PMS connectés et le plus connecté en 2-ways.

Preuve que la satisfaction client et l’efficacité sont au cœur de notre démarche, cette multiplicité de connexions PMS permet de vous faciliter la vie avec toujours plus d’automatisation et de vous concentrer sur votre cœur de métier : la relation client.

Voici une liste non exhaustive des principaux PMS présents sur le marché français, avec lesquels nous sommes interfacés :

PMS /Channel Manager connectés à Qualitelis*
Availpro (channel manager)
Betisoft
CBP SequoiaSoft
Chloe
CLOCK
Cubilis (channel manager)
Cudbe
Dylog
Euresto
Family Hotel
FIDELIO
Fiducial FHR**
FRONTRES
Galaxy
Geho
GET
GHM
HMS INFOR
HOMING SequoiaSoft
Horanet
HOTEL EASY
HotSoft
Infhotik
I-resa (flag system)
Itesso (Amadeus)
Jazotel
Medialog**
Mews**
Micrologic Morphée
MisterBooking**
Odyssée
OPERA
ORCHESTRA
PlannetWinner
PROTEL
Resalys (sequoiasoft)
Reservit (channel manager)
Resthel
Softbooking
Thais**
Topsys**
VEGA
VG OPTIMS
Winhotel SequoiaSoft

* Principaux PMS / Channel Manager présents sur le marché CHR français connectés à Qualitelis septembre 2018. Liste non exhaustive
** 2-ways finalisés ou en cours de construction.

Une connexion PMS, à quoi ça sert ?

Il convient d’abord de rappeler qu’il existe deux sortes de connexion : « 1-way » et « 2-ways ».

La connexion « 1-way » permet à un outil de Guest Manager comme Qualitelis de récupérer de manière automatique les informations clients (nom, email, dates de séjour…) contenues dans chaque réservation client. Cette récupération permet d’automatiser l’envoi de questionnaires dans le cadre du « Cycle client » avant, pendant et après le séjour. Vous communiquez de manière automatique avec vos clients qui se sentent impliqués.

En plus de ces informations clients de premier niveau, Qualitelis récupère des informations plus détaillées : codes tarifaires, prestations achetées, chiffres d’affaires… dans le but de réaliser des affichages de questionnaires intelligents en fonction de ce que le client a consommé.

La connexion « 2-ways » permet de « remonter » une partie des informations récoltées par les questionnaires pré et post-séjour directement dans vos cardex clients ou réservations de votre PMS. Cela permet de centraliser la base et la connaissance client, le PMS étant encore très souvent l’outil de centralisation des données des hôtels. Les équipes opérationnelles peuvent ainsi consulter, par exemple, les derniers avis et notes des clients lors de leurs précédents séjours, ce qu’ont aimé ou moins aimé les clients.

Avec 30% d’investissement technologique chaque année dans les connexions PMS et outils partenaires hôteliers, Qualitelis met au centre de ses préoccupations le développement de ces passerelles en Europe mais aussi sur d’autres continents. Précurseurs de ces connexions, Qualitelis poursuit sa course en tête avec les connexions en « 2-ways » avec déjà 6 projets PMS lancés dont certains en exclusivité : Medialog, Thais, Topsys, Fiducial, Misterbooking, Mews.

Vous voulez en discuter ? RDV à Equip’Hotel !

Toute l’équipe de Qualitelis sera présente au salon Equip’Hotel qui aura lieu du 11 au 15 novembre Porte de Versailles. Nous vous donnons donc rendez-vous au stand J14 (pavillon 7.3) pour discuter de nos solutions et innovations autour d’un café ou une coupe ! Alors n’oubliez pas de prendre votre badge !



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10339 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10339.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »