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samedi 20 octobre 2018

Article sponsorisé : TOPSYS PMS aide l’hôtelier à optimiser, sécuriser et fluidifier le parcours client

 

TOPSYS PMS aide l'hôtelier à optimiser, sécuriser et fluidifier le parcours client

Après une année riche en réglementations, comme les conformités à la récente Loi Fiscale et au RGPD, TOPSYS est heureux d’annoncer ses nouvelles fonctionnalités PMS ainsi que ses nouvelles intégrations de partenaires, qui permettent globalement de simplifier et optimiser le quotidien de l’hôtelier et le parcours de ses clients.

La Réservation

La liste de nos partenaires s’agrandit avec Travelclick. Si souhaité par l’hôtel, vos clients pourront désormais réserver sur votre site (BE) ou sur les OTA (ChM) via cet acteur réputé mondialement, qui équipe plus de 25 000 hôtels à travers le globe et qui vient d’être racheté par Amadeus. Comme avec Availpro, ReservIT, SiteMinder ou Vertical Booking, notre interface avancée 2 way vous permettra d’intégrer automatiquement les réservations, de gérer les stocks et le tarif du jour, depuis un seul écran interactif et multi-tâches.

La Communication

Avant l’arrivée du Client, vous pourrez communiquer avec lui grâce à la "Confirmation de réservation" mais aussi grâces aux "Formulaires pré-séjour" envoyés par nos partenaires. Toutes les informations que votre Client souhaite vous envoyer ou modifier avant son séjour vous deviendront ensuite précieuses. Ainsi Topsys a créé sa nouvelle Web-API 2 way de connectivités modernes interactives, déjà utilisée sur le terrain par des sociétés comme Qualitelis ou Experience (d’autres sont en cours). Ce couplage permet de récupérer automatiquement les informations dans la fiche-client de Topsys. De plus, en 1 click, vous pourrez accéder directement aux formulaires de réponse de vos partenaires : cette centralisation des informations vous permettra de gagner en réactivité et de mieux gérer le ressenti du Client.

L’Arrivée client

Le Check-in reste la première expérience réelle du Client dans votre établissement et doit être efficace tout en restant chaleureux. Après le Check-in sur Tablette grâce au mode Cloud qui permet d’enlever la barrière de la Réception, Topsys a créé la fiche d’enregistrement mobile. Celle-ci permet au Client, sur une tablette dédiée ou son smartphone, de vérifier toutes les informations de son séjour, ainsi que d’accepter les règlements intérieurs de l’hôtel et ceci depuis le Hall d’accueil. Ainsi le Client pourra modifier ses coordonnées, ajouter son numéro de passeport, choisir de prendre une prestation supplémentaire, ou par exemple de faire partie du programme Fidélité proposé par notre nouveau partenaire CRM HotelAppz.

Le Départ client

Le Check-out est souvent une étape qui peut gêner le client en le retardant. Si celui-ci sait à l’avance qu’il peut accélérer son check-out sans passer par la Réception, alors il vérifiera ses coordonnées bancaires sur sa fiche d’enregistrement mobile, dès son arrivée ou pendant son séjour. Ainsi il acceptera numériquement que la Réception puisse opérer ensuite un règlement à distance avec sa carte de paiement. Dans cet esprit de règlement facilité, Topsys lancera sur Equiphotel 2018 son nouveau module de paiement en ligne intégré : les cartes de paiement sont ici sécurisées par un tiers de confiance certifié PCI DSS, et les opérations de règlement peuvent s’effectuer directement depuis l’écran Topsys de Réservation et de Facturation.

 

 

Topsys Informatique
11 bis rue Volney
75002 PARIS
Courriel : info chez topsys.fr
Tel : +33 1 45 72 97 97
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