Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Hôtels-restaurants : comment simplifier la gestion de (...)
mardi 20 novembre 2018

Article sponsorisé : Hôtels-restaurants : comment simplifier la gestion de vos deux activités ?

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment simplifier la gestion et la commercialisation de votre hôtel et de votre restaurant  ? Vous recherchez une solution 100% web qui centraliserait tout ? Réjouissez-vous, elle existe !
À l’écoute des hôteliers, Sequoiasoft a développé Asterio, une solution unique pour la gestion et la commercialisation des activités proposées par les hôtels : restauration, bar, séminaires et prochainement le spa… Mais concrètement, quels sont les avantages d’une solution unique ?

Un parcours client fluidifié
Quoi de mieux que d’accéder directement à la réservation d’une table depuis la réception de l’hôtel ? Hébergement, restaurant, salle de réunion, court de tennis..., tous les plannings sont accessibles dans un même outil et permettent de rajouter des prestations dans le dossier du client en quelques clics.

Un fichier client centralisé
Le fichier clients est le tronc central d’Asterio autour duquel gravite l’ensemble des activités. Les prestations en cours, les coordonnées, l’historique et les demandes spécifiques du client sont partagés entre l’hôtel, le restaurant, le bar… Ceci a eu pour effet immédiat une meilleure communication entre les équipes, avec un impact indéniable sur la qualité du service client et sa satisfaction.

Une collaboration plus poussée entre les équipes
Avec un outil unique, les procédures internes sont simplifiées pour gagner en coordination, en échange, et donc en efficacité. Une solution complète comme Asterio favorise également le rapprochement entre les équipes. La messagerie interne en est la parfaite illustration. Elle permet de communiquer entre utilisateurs très rapidement et avec une grande facilité.

Un chiffre d’affaires consolidé
Grâce à la centralisation des données, Asterio apporte une visibilité globale et une connaissance approfondie des résultats d’exploitation. Les chiffres d’affaires générés par l’hébergement, la restauration, le bar… sont consolidés et permettent une analyse fine de chaque activité.

Si vous souhaitez étudier les avantages de la gestion centralisée pour votre hôtel-restaurant, contactez l’équipe Sequoiasoft

Sequoiasoft
29 rue Maurice Flandin
Immeuble Le Forum, 2ème étage
69444 Lyon cedex 03
Tél. : +33 (0)811 224 083
commercial chez sequoiasoft.com
asterio.com

Suivez-nous :
Page Facebook Sequoiasoft Page Twitter Sequoiasoft Page GooglePlus Sequoiasoft Page Linkedin Sequoiasoft Page YouTube Sequoiasoft



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10107 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10107.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »