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vendredi 21 septembre 2018

Article sponsorisé : Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

 

Pour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le chiffre d’affaires généré par son site web, le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces. Mais pour garantir une efficacité maximale à vos campagnes Adwords il est indispensable de confier leur gestion à des professionnels spécialisés dans le secteur hôtelier.

Evitez la fuite injuste de vos revenus au bénéfice des OTAs.

Le nom de votre hôtel vous appartient et il est censé cristalliser tout votre travail de notoriété, pourtant les OTA en sont les principaux bénéficiaires !

En effet, les internautes qui souhaitent réserver dans votre hôtel vont inscrire le nom de votre établissement sur Google. Les OTA achetant le nom de votre hôtel en Adwords vont alors afficher en première position, bien devant votre site officiel. Les OTA captent ainsi, grâce à la notoriété de votre hôtel, un grand nombre de visites et par rebond de réservations.

Pour éviter cette fuite injuste de revenus, il n’existe qu’une seule solution : acheter en Adwords le nom de votre établissement avec ses multiples variantes et exclure les OTA des premières positions des résultats de recherche.

Augmenter rapidement les réservations directes sur le nom de votre hôtel

En mettant en place des campagnes Adwords sur le nom de votre établissement avec ses multiples variantes, vous éviterez la fuite de réservations directes qui devraient vous revenir légitimement et par conséquent la réversion d’un grand nombre de commissions aux OTA.

Les campagnes Adwords sont très rapides à mettre en place, de plus elles vous amèneront des résultats immédiatement et avec le temps leur performance augmentera.

Campagnes Adwords =
+ de revenus
- de commissions versées aux OTA

Confier la gestion de vos Adwords à MMCréation, c’est vous garantir un ROI moyen de 2100 % !

La gestion efficace de campagnes Adwords suppose un grand nombre de compétences. Compétences webmarketing, éditoriales, analytics, techniques… De plus cela demande un suivi très régulier afin d’ajuster au mieux la stratégie initiale et d’optimiser les gains.

C’est pourquoi, il est indispensable de confier vos Adwords à une agence spécialisée non seulement en référencement payant mais aussi en hôtellerie.

MMCréation gère le SEA pour des dizaines d’établissements hôteliers à Paris et en Province et a ainsi une expertise pointue en la matière. MMCréation dispose au sein de son équipe d’un consultant spécialisé senior très expérimenté qui sera votre interlocuteur principal.

Une complète transparence : vous pourrez suivre de près le résultat de vos campagnes grâce à des rapports de performance en temps réel.

La preuve de l’expertise de l’agence MMCréation en chiffres [1]
Performances globales
ROI moyen
Hôtels en Province
24
Hôtels à Paris
19,5
Tous les hôtels
21

POUR ALLER PLUS LOIN

Contacts
MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
Email : pm chez mmcreation.com
www.agenceweb-sitehotel.com



 

[1Sources : Etude des comptes Adwords gérés par MMCréation sur les 5 derniers mois (avril 2018> août 2018)

 
 
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