Pour vous aider à choisir un PMS, la 2e édition de l’étude PMS de TendanceHotellerie

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Voici quelques points relevés dans l’édition n°2 de l’étude TendanceHotellerie sur 50 PMS disponible en France. L’infographie GRATUITE est accessible en cliquant ici.
24% de PMS connectés à AirBnB & 72% à Availpro
Moins d’un quart sont certifiés NF525
Moins de la moitié proposent des outils conformes au RGPD
Quelles fonctionnalités natives [1] dans le PMS ?
Quelle sécurité pour les cartes de crédit des clients ?
Customer Alliance & Qualitelis connectés à 62% des PMS
Quelles autres données détaillées dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ?
En supplément des données précises ET nominatives concernant les points ci-dessus, l’étude comprend également le détail nominatif des points suivants :
- Type de fonctionnement : local, SaaS, Citrix, etc...
- Standard HTNG
- Ouverture vers des solutions tierces
- Pays d’origine & site web
- Connectivité aux outils de :
- BI, Yield, Big Data, plateforme de connectivité
- Paiement
- POS, Spa
- Serrures, domotique, wifi
- Etages, maintenance
- Bornes
- Passeport
L’étude n’étant plus à jour n’est plus à vendre
Télécharger l’infographie GRATUITE
Cliquer ici
[1] Fonctionnalité native dans le PMS signifie que la fonctionnalité est accessible directement depuis les écrans habituels de planning et facture sans avoir à ressaisir de login/mot-de-passe. De manière générale la fonctionnalité a été développée par l’éditeur du logiciel PMS lui même, parfois il s’agit d’une intégration complète d’un logiciel tiers, un peu comme le fait qu’une voiture utilise une pièce Valeo ou Bosch sans que le conducteur ne sache ni se pose la question.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
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