Vous êtes dans la rubrique : Nominations
mercredi 11 décembre 2019

Lionel Lorans, nouveau président des Clefs d’Or France

 

Lors de la dernière assemblée générale, Lionel Lorans, chef concierge de l’Hôtel Raphael à Paris a succédé à Roderick Levejac, chef concierge au Four Seasons Hotel George V, à la présidence de l’association des Concierges d’Hôtels Les Clefs d’Or France.

Entré en 1985 à l’hôtel Raphael à Paris, il y effectue toute sa carrière jusqu’à ce jour. Il rejoint l’Union Nationale des Concierges d’Hôtels Les Clefs d’Or France en 1988 puis y intègre le comité directeur en 1994 où il occupera, à plusieurs reprises, le poste de conseiller national avant de devenir secrétaire national puis vice-président de l’association.

En tant que président de l’association des Clefs d’Or France, il devient de fait, représentant à Paris du président de l’Union Internationale des Concierges d’Hôtels Les Clefs d’Or (U.I.C.H.).

L’association des Clefs d’Or France, compte actuellement 420 membres adhérents et l’Union Internationale, 3.500 membres à travers le monde.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/370 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/370.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »