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jeudi 29 juin 2017

Expedia Media Solutions a remis les EMEA Partner Awards 2012

 

C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son "2012 EMEA Partner Awards" pour récompenser les meilleures campagnes réalisées sur la zone Europe-Moyen Orient-Afrique sur la plateforme média Expedia Media Solutions qui permet à des annonceurs de doper leur présence sur les sites du groupe Expedia. Dans la catégorie compagnie aérienne, c’est Lufthansa qui a remporté le prix.

2012 EMEA Innovative Campaign of the Year : Canadian Tourism Commission

Le "Canadian Tourism Commission (CTC)" a été récompensé pour sa campagne multiplateforme de quatre mois en France et en Allemagne et qui a mis en avant les différentes régions du Canada. La campagne a généré une augmentation du nombre de visites, une augmentation du temps par visite., mais également une augmentation du nombre de touristes de France et d’Allemagne.

2012 EMEA Hotel Campaign of the Year : Accor

Accor souhaitait renforcer sa marque et sa présence en Europe et a mis en place des campagnes rich-media à destination de l’Australie, l’Inde, les Etats Unis et l’Europe. Avec un ROI de 16:1, cette campagne a été un véritable succès.

2012 EMEA Destination Campaign of the Year : VisitBritain

Avec les Jeux Olympiques et le Jubilé de la Reine, VisitBritain a souhaité augmenter la notoriété du Royaume Uni en tant que destination touristique afin de doper l’affluence en 2013, après ces évènements majeurs. VisitBritain a exploité les divers aspects qui forment la culture britannique : paysages, culture, héritage, sport, musique, nourriture et nature... dans des campagnes multi-supports tout au long de l’année 2012 sur ses marchés porteurs : Europe, Amérique du Nord. Avec plus de 53 millions d’impression, cette campagne a été un véritable succès qui a dopé les ventes de nuitée. VisitBritain a également étendu cette campagne en Chine grâce à eLong.

Conclusion

A force de voir Google omniprésent, on en oublierait presque que d’autres types de campagnes publicitaires que le pay-per-click génèrent des résultats intéressants.

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