Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Wolfgang M. Neumann nommé PDG de Rezidor au 1er janvier (...)
vendredi 24 novembre 2017

Wolfgang M. Neumann nommé PDG de Rezidor au 1er janvier 2013

 

Le groupe hôtelier Rezidor a annoncé la nomination de Wolfgang M. Neumann au poste de Président-directeur général, nomination qui prendra effet le 1er janvier 2013. M. Neumann est actuellement Vice-président exécutif et Directeur de l’Exploitation de Rezidor. Il succèdera ainsi à Kurt Ritter, Président-directeur général depuis 1989, qui prendra sa retraite à la fin de l’année.

« Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination planifiée de Wolfgang M. Neumann comme nouveau Président-directeur général. Professionnel de l’hôtellerie fort d’une riche expérience internationale, véritable leader dans ce domaine et membre précieux du Carlson Rezidor Hotel Group, il sera à même de développer les points forts de Rezidor – en concentrant ses efforts de façon continue sur la génération de revenus et une croissance rentable », a déclaré Trudy Rautio, Présidente du Conseil d’administration de Rezidor et Présidente et Directrice générale de Carlson.

Wolfgang M. Neumann a rejoint Rezidor en mai 2011. Au moment où il se prépare à assumer les fonctions de Directeur général, il a déclaré : « Je suis très honoré de succéder à Kurt Ritter, et je me réjouis à l’idée de guider Rezidor dans le cadre de notre ambitieuse stratégie Route 2015. Nous continuerons à unir nos efforts pour répondre aux besoins de nos hôtes, propriétaires et actionnaires, tout en développant la culture exceptionnelle de cette société dynamique. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2905

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2905 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2905.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »