Vous êtes dans la rubrique : Nominations
dimanche 25 octobre 2020

Hubert Joly cède sa place de PDG de Carlson à Trudy Rautio

 

Le français Hubert Joly qui avait été nommé PDG du groupe Carlson en avril 2011, après avoir dirigé la branche du voyages d’affaires depuis 2008, vient de démissionner du groupe.

Le conseil d’administration vient de nommer Trudy Rautio au poste de PDG du groupe Carlson. Elle devient la 5e présidente en 74 années d’existence du groupe.

Trudy Rautio faisait partie de l’équipe exécutive du groupe Carlson depuis 15 ans et occupait les fonctions de Vice Présidente et CFO/CAO du groupe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2814

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2814 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2814.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »